Aller au contenu

Livres Gallimard Gratuits


Charivari

Messages recommandés

  • Réponses 589
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • emse85

    22

  • gandalf

    22

  • GIGI31

    20

  • blinkbio

    20

Membres les plus actifs

Ah la la ! Trop la chance d'avoir reçu !!! En plus le gros format ! Je suis jalouse :oooh::blush::clown:

En tout cas bravo à vous...parce que moi j'avais envoyé la réponse en rentrant vers 16h50 et c'était pas bon !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien, felicitations a tout ceux qui ont reussit a obtenir les fameux HP !!!

pour ma part, je suis assez decue, (les eleves vont l'etre également!!!). en effet ayant eu le message de confirmation, j'ai cru que j'allais les recevoir mais deception... un travail en litterature sur HP est prevu mais rien, pas un livre!!!

je me demande juste si un élan de génerosité serait possible, en effet beaucoup d'entre vous ont recu 30 HP, mais il y en a certainement d'entre vous qui ont moins de 30 élèves. serait il possible pour vous de m'envoyer vos livres "en trop". j'ai deux classes de 22 et 23 élèves et par ce moyen j'espere pouvoir ne pas les decevoir car ils sont en partie au courant ...

j'ai bien essayé de demander a éditeur, mais il m'a repondu qu'il ne pouvait rien faire pour moi, et que c'etait une erreur informatique...

j'espere que vous pourrez m'aider dans ma quete... je vous remercie tous d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah dommage mais merci a toi quand meme c'est vraiment gentil.

en fait j'ai recu le mail de confirmation a l'inscription (vous recevrez votre commande dans 15 jours) puis un mail 2 semaines apres me disant que j'avais fait la demande trop tard et que les 500 demandes etaient deja faites...

encore merci...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

reçus aussi, un peu en retard par rapport à certains ici :D.

ils sont supers, je suis contente que ça ait quand même marché pour quelques uns.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

grrrrrrrr

je suis un peu enervé... je viens de voir que certaines personnes ont commandé ces livres, les ont recu et les revendent a l'unité sur internet!!!

je trouve cela scandaleux... moi qui voulais vraiment bosser dessus, voila ou partent les livres entre des mains peu scrupuleuses!!! c'est vraiment desolant, et ce sont les enfants qui en sont les victimes!!!

(c'etait ma minute coup de gueule!!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

grrrrrrrr

je suis un peu enervé... je viens de voir que certaines personnes ont commandé ces livres, les ont recu et les revendent a l'unité sur internet!!!

je trouve cela scandaleux... moi qui voulais vraiment bosser dessus, voila ou partent les livres entre des mains peu scrupuleuses!!! c'est vraiment desolant, et ce sont les enfants qui en sont les victimes!!!

(c'etait ma minute coup de gueule!!!)

Comment sais-tu cela ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lorsque tu vois une annonce avec 30 livres hp neuf à vendre, en plus c'est noté y'a pas trop de questions a se poser !!!

si en plus l'annonce disparait apres un petit mail y'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oups desolée...

donc je disais si en plus l'annonce disparait apres un mail (sympathique soit dit en passant), il y a encore moins de questions a se poser!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...