Aller au contenu

Livres Gallimard Gratuits


Charivari

Messages recommandés

Réservation faite, j'ai aussi eu le bug sur les titres (confusion entre collège et cycle2/3) mais ça a l'air bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 589
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • emse85

    22

  • gandalf

    22

  • GIGI31

    20

  • blinkbio

    20

Membres les plus actifs

Je n'arrive pas à m'inscrire comme membre chez Gallimard: au moment de mettre l'établissement, il n'y a pas de zone de saisie avant le code postal et le champ est obligatoire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'arrive pas à m'inscrire comme membre chez Gallimard: au moment de mettre l'établissement, il n'y a pas de zone de saisie avant le code postal et le champ est obligatoire?

Il me semble qu'une fois le code postal mis, il te propose les établissements qu'il a de référencés. Il faut cliquer sur la petite flèche. Je crois que c'est ça mais je ne suis plus sûre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nouveau bon sur le cercle gallimard : 30 harry pooter gratuits pour la classe

http://www.cercle-enseignement.com/element...arry_potter.htm

Pour les 500 premières demandes :wink:

Pour moi cela avait fonctionné, j'avais reçu "Le garçon au pyjama rayé" au mois de septembre et j'avais fait partie des 500 premières demandes pour Harry Potter, que j'avais offert comme cadeau de Noël à mes CE2 (bon niveau). :D

Je recommande donc !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils n'ont plus de Fantastique Maître Renard, voici le message qui s'affiche sur leur site:

[Cycle 2 et 3

Fantastique Maître Renard de Roald Dahl, dans la collection Folio Cadet.

Devant le succès de l'opération, nous avons atteint la limite des stocks disponibles. D'autres offres seront proposées aux membres du cercle dans le courant de l'année scolaire.]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

POur Paris, c'est super galère, il n'y a pas le nom des écoles, mais école maternelle, faut les regarder une par une !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les cycle 1, l'ane Trotro et la marguerite est disponible en spécimen gratuit !

C'est sûr que c'est gratuit ? Car il y a écrit que ça coûté 5,50 normalement.

Et on reçoit chez soi ou à l'école ? Car en fait j'suis PE2 donc ce n'est pas "mon" école !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...