Aller au contenu

Livres Gallimard Gratuits


Charivari

Messages recommandés

  • Réponses 589
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • emse85

    22

  • gandalf

    22

  • GIGI31

    20

  • blinkbio

    20

Membres les plus actifs

J'ai reçu aujourd'hui "fantastique maitre renard" :blink: alors que j'avais demandé " l'ane trotro vue que je suis en cycle 1...

Du coup encore un livre qui part directement dans les placards sans aucune utilité :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

reçu Fantastique maître renard 2 fois > je l'avais demandé une fois alors une collègue va pouvoir en profiter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en ai profité pour retourner sur leur site et en ce moment c'est "L'Odyssée" qui est offert en spécimen.

:)

Où tu vas pour voir les nouveaux spécimens disponibles?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, un nouveau specimen est disponible, il faut cliquer sur "réservez un specimen de l'épopee de Gilgamesh" mais en fait c'est pour l'Odyssée, ils se sont trompés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous les recevez où les specimens?

J'ai reçu hier l'âne trotro, mais...

- à l'adresse de l'école mais sans écrit école, juste mon nom -> barré et envoyé chez mes beaux parents MAIS sans être passé par l'école et en plus à une adresse qui n'existe plus et que ni la mairie ni l'école n'ont eu, avec un facteur qui râle que c'est ENCORE l'ancienne adresse :blink: (Bon, c'est pas très compréhensible, je ne suis pas sûre de m'être bien expliquée, mais de toutes façon, j'ai rien compris hier!!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils utilisent l'adresse qui est dans ton profil ( que tu as entré toi lors de ton inscription) et ils disent bien de vrifier l'adresse indiquée dans ton profil lorsque tu valides tes demandes de spécimen justement car ils ne te la redemande pas à ce moment là ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...