clochette27 Posté(e) 3 mars 2010 Posté(e) 3 mars 2010 ça y est ça marche réservé mais pas de choix dommage!!
blinkbio Posté(e) 3 mars 2010 Posté(e) 3 mars 2010 réservé! et pour la 1ère fois, ils m'ont avertie par mail!
bambix Posté(e) 3 mars 2010 Posté(e) 3 mars 2010 Vous allez où pour le réserver? Chez moi ça ne marche pas.
Lison Posté(e) 3 mars 2010 Posté(e) 3 mars 2010 Le seule solution que j'aie trouvée, c'est de taper "spécimen" dans la partie recherche. J'ai trouvé le lien pour le monstre poilu/rendez-moi mes poux, et par la même occasion, commandé l'Odyssée d'Homère ! Ça avait bien fonctionné avec l'âne Trotro et Fantastique maitre Renard il y a quelques mois, mais c'était long à arriver. Ce lien fonctionne-t-il ? Si oui, clique sur "réserver votre spécimen sous l'image du monstre poilu !
clicasos Posté(e) 3 mars 2010 Posté(e) 3 mars 2010 Réservation faite ce jour mais pas le choix du livre ! Surprise à la réception !!
solène Posté(e) 3 mars 2010 Posté(e) 3 mars 2010 Oui le lien fonctionne. J'ai commandé 1 des spécimens par contre pas eu le choix, on verra bien lequel je reçois... Où as-tu été pour commander l'Odyssée d'Homère ? je ne trouve pas
numero12 Posté(e) 3 mars 2010 Posté(e) 3 mars 2010 Comme boislasson, en tapant specimen dans la barre de recherche, on peut aller découvrir "folio classique" et commander un spécimen de l'Odyssée. Donc deux livres commandés, un de C2, un de collège, je vais voir ce que je peux en faire avec mes C3 Par contre, il ne faut pas être pressé, c'est ça ?
Lison Posté(e) 3 mars 2010 Posté(e) 3 mars 2010 Odyssée Pour moi, c'était long à arriver effectivement.
solène Posté(e) 3 mars 2010 Posté(e) 3 mars 2010 Merci beaucoup boislasson de mettre les liens... c'est beaucoup plus simple à trouver comme ça
bambix Posté(e) 3 mars 2010 Posté(e) 3 mars 2010 Ce lien fonctionne-t-il ? Si oui, clique sur "réserver votre spécimen sous l'image du monstre poilu ! Odyssée Pour moi, c'était long à arriver effectivement. Merci Boislasson d'avoir mis les liens. C'était plus simple comme ça La dernière fois aussi je n'ai pas reçu rapidement les livres. Mais bon, on les reçois gratuitement, on ne va pas chipoter quand même!!
Lison Posté(e) 3 mars 2010 Posté(e) 3 mars 2010 De rien, ce n'est pas si souvent que nous avons des livres gratuits, autant en faire profiter tout le monde !
Messages recommandés