Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 584
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• emse85

22

• gandalf

22

• GIGI31

20

• blinkbio

20

Membres les plus actifs

Posté(e)

ça y est ça marche

réservé mais pas de choix dommage!!

Posté(e)

réservé! et pour la 1ère fois, ils m'ont avertie par mail!

Posté(e)

Vous allez où pour le réserver? Chez moi ça ne marche pas. :sad:

Posté(e)

Le seule solution que j'aie trouvée, c'est de taper "spécimen" dans la partie recherche. J'ai trouvé le lien pour le monstre poilu/rendez-moi mes poux, et par la même occasion, commandé l'Odyssée d'Homère !

Ça avait bien fonctionné avec l'âne Trotro et Fantastique maitre Renard il y a quelques mois, mais c'était long à arriver.

Ce lien fonctionne-t-il ? Si oui, clique sur "réserver votre spécimen sous l'image du monstre poilu !

Posté(e)

Réservation faite ce jour mais pas le choix du livre ! Surprise à la réception !!

Posté(e)

Oui le lien fonctionne. J'ai commandé 1 des spécimens par contre pas eu le choix, on verra bien lequel je reçois...

Où as-tu été pour commander l'Odyssée d'Homère ? je ne trouve pas :blush:

Posté(e)

Comme boislasson, en tapant specimen dans la barre de recherche, on peut aller découvrir "folio classique" et commander un spécimen de l'Odyssée. Donc deux livres commandés, un de C2, un de collège, je vais voir ce que je peux en faire avec mes C3 :lol:

Par contre, il ne faut pas être pressé, c'est ça ?

Posté(e)

Odyssée

Pour moi, c'était long à arriver effectivement.

Posté(e)

Merci beaucoup boislasson de mettre les liens... c'est beaucoup plus simple à trouver comme ça :wink:

Posté(e)

Ce lien fonctionne-t-il ? Si oui, clique sur "réserver votre spécimen sous l'image du monstre poilu !

Odyssée

Pour moi, c'était long à arriver effectivement.

Merci Boislasson d'avoir mis les liens. C'était plus simple comme ça :smile:

La dernière fois aussi je n'ai pas reçu rapidement les livres. Mais bon, on les reçois gratuitement, on ne va pas chipoter quand même!! :wink:

Posté(e)

De rien, ce n'est pas si souvent que nous avons des livres gratuits, autant en faire profiter tout le monde !

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...