Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Réservation effectuée pour moi, dommage qu'on ne puisse pas choisir entre les 2.

Pour ma part c'est la modification de mon profil qui bug pour moi, ma nouvelle adresse n'est pas prise en compte... est-ce pareil pour vous ?

• Réponses 589
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• emse85

22

• gandalf

22

• GIGI31

20

• blinkbio

20

Membres les plus actifs

Posté(e)

moi c'est ok c'est reservé ( pas reçu de mail cette fois pour me prevenir ou pas encore reçu peut etre...)

Posté(e)

Réservé aussi, j'espère que j'aurai Rendez-moi mes poux, j'ai dejà Le monstre poilu ..

Posté(e)

Réservé aussi. J'espère avoir rendez-moi mes poux...

Posté(e)

ça y est ça marche

réservé mais pas de choix dommage!!

Posté(e)

réservé! et pour la 1ère fois, ils m'ont avertie par mail!

Posté(e)

Vous allez où pour le réserver? Chez moi ça ne marche pas. :sad:

Posté(e)

Le seule solution que j'aie trouvée, c'est de taper "spécimen" dans la partie recherche. J'ai trouvé le lien pour le monstre poilu/rendez-moi mes poux, et par la même occasion, commandé l'Odyssée d'Homère !

Ça avait bien fonctionné avec l'âne Trotro et Fantastique maitre Renard il y a quelques mois, mais c'était long à arriver.

Ce lien fonctionne-t-il ? Si oui, clique sur "réserver votre spécimen sous l'image du monstre poilu !

Posté(e)

Réservation faite ce jour mais pas le choix du livre ! Surprise à la réception !!

Posté(e)

Oui le lien fonctionne. J'ai commandé 1 des spécimens par contre pas eu le choix, on verra bien lequel je reçois...

Où as-tu été pour commander l'Odyssée d'Homère ? je ne trouve pas :blush:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...