schwa Posté(e) 3 mars 2010 Posté(e) 3 mars 2010 Moi j'ai déjà rendez-moi mes poux et j'aimerais recevoir l'autre (si j'avais à trouver comment réserver un spécimen, si ce n'est pas trop tard !). Donc on pourra peut-être s'arranger entre nous si on n'a pas reçu le spécimen qu'on voulait ! ps : boislasson, aurais-tu par hasard le lien pour commander fantastique maître renard si jamais je ne l'avais pas commandé ? Car via le site, on n'arrive pas à commander la justice. C'est vraiment grâce à ton lien qu'on peut !!
Lison Posté(e) 3 mars 2010 Posté(e) 3 mars 2010 Non, l'offre pour Fantastique maitre renard est épuisée, désolée.
tildabc Posté(e) 4 mars 2010 Posté(e) 4 mars 2010 pfff, je comprends pas, ça fait 2 fois que je m'inscris (à plusieurs mois d'intervalle), mais ça ne marche toujours pas, ils ne m'identifient pas... et je suis obligée de me créer un nouveau compte à chaque fois!! je suis la seule à avoir ce problème?
zozito Posté(e) 4 mars 2010 Posté(e) 4 mars 2010 Je viens de réserver, on verra le délai de livraison.
mariew Posté(e) 4 mars 2010 Posté(e) 4 mars 2010 pfff, je comprends pas, ça fait 2 fois que je m'inscris (à plusieurs mois d'intervalle), mais ça ne marche toujours pas, ils ne m'identifient pas... et je suis obligée de me créer un nouveau compte à chaque fois!! je suis la seule à avoir ce problème? Même souci ici
tildabc Posté(e) 4 mars 2010 Posté(e) 4 mars 2010 pfff, je comprends pas, ça fait 2 fois que je m'inscris (à plusieurs mois d'intervalle), mais ça ne marche toujours pas, ils ne m'identifient pas... et je suis obligée de me créer un nouveau compte à chaque fois!! je suis la seule à avoir ce problème? Même souci ici je me suis réincrite encore une fois... j'espère que cette fois ça va marcher (parce que j'ai rien reçu jusque-là!!)? cette fois je me suis inscrite à la newsletter, on sais jamais, ça va peut-être changer quelquechose
caro29270 Posté(e) 4 mars 2010 Posté(e) 4 mars 2010 Ca a peut-être qqch à voir avec l'adresse mail que tu donnes: certains sites rejettent automatiquement les adresses gratuites (hotmail, gmail...), je ne sais pas trop pourquoi mais ça peut expliquer...
tildabc Posté(e) 4 mars 2010 Posté(e) 4 mars 2010 Ca a peut-être qqch à voir avec l'adresse mail que tu donnes: certains sites rejettent automatiquement les adresses gratuites (hotmail, gmail...), je ne sais pas trop pourquoi mais ça peut expliquer... ah ok, je savais pas, moi j'ai une adresse sur yahoo, donc c'est peut-être pareil...
Cécile56 Posté(e) 4 mars 2010 Posté(e) 4 mars 2010 Ca a peut-être qqch à voir avec l'adresse mail que tu donnes: certains sites rejettent automatiquement les adresses gratuites (hotmail, gmail...), je ne sais pas trop pourquoi mais ça peut expliquer... ah ok, je savais pas, moi j'ai une adresse sur yahoo, donc c'est peut-être pareil... non pas de problème avec yahoo pour moi...
tildabc Posté(e) 4 mars 2010 Posté(e) 4 mars 2010 Ca a peut-être qqch à voir avec l'adresse mail que tu donnes: certains sites rejettent automatiquement les adresses gratuites (hotmail, gmail...), je ne sais pas trop pourquoi mais ça peut expliquer... ah ok, je savais pas, moi j'ai une adresse sur yahoo, donc c'est peut-être pareil... non pas de problème avec yahoo pour moi... bon ben j'ai pas de chance alors!!
namande Posté(e) 4 mars 2010 Posté(e) 4 mars 2010 J'ai pas eu de souci non plus, et j'ai une adresse hotmail.
blinkbio Posté(e) 4 mars 2010 Posté(e) 4 mars 2010 Moi, j'ai une adresse yahoo et pas de souci non plus.
Messages recommandés