numero12 Posté(e) 3 mars 2010 Posté(e) 3 mars 2010 Comme boislasson, en tapant specimen dans la barre de recherche, on peut aller découvrir "folio classique" et commander un spécimen de l'Odyssée. Donc deux livres commandés, un de C2, un de collège, je vais voir ce que je peux en faire avec mes C3 Par contre, il ne faut pas être pressé, c'est ça ?
Lison Posté(e) 3 mars 2010 Posté(e) 3 mars 2010 Odyssée Pour moi, c'était long à arriver effectivement.
solène Posté(e) 3 mars 2010 Posté(e) 3 mars 2010 Merci beaucoup boislasson de mettre les liens... c'est beaucoup plus simple à trouver comme ça
bambix Posté(e) 3 mars 2010 Posté(e) 3 mars 2010 Ce lien fonctionne-t-il ? Si oui, clique sur "réserver votre spécimen sous l'image du monstre poilu ! Odyssée Pour moi, c'était long à arriver effectivement. Merci Boislasson d'avoir mis les liens. C'était plus simple comme ça La dernière fois aussi je n'ai pas reçu rapidement les livres. Mais bon, on les reçois gratuitement, on ne va pas chipoter quand même!!
Lison Posté(e) 3 mars 2010 Posté(e) 3 mars 2010 De rien, ce n'est pas si souvent que nous avons des livres gratuits, autant en faire profiter tout le monde !
schwa Posté(e) 3 mars 2010 Posté(e) 3 mars 2010 Moi j'ai déjà rendez-moi mes poux et j'aimerais recevoir l'autre (si j'avais à trouver comment réserver un spécimen, si ce n'est pas trop tard !). Donc on pourra peut-être s'arranger entre nous si on n'a pas reçu le spécimen qu'on voulait ! ps : boislasson, aurais-tu par hasard le lien pour commander fantastique maître renard si jamais je ne l'avais pas commandé ? Car via le site, on n'arrive pas à commander la justice. C'est vraiment grâce à ton lien qu'on peut !!
Lison Posté(e) 3 mars 2010 Posté(e) 3 mars 2010 Non, l'offre pour Fantastique maitre renard est épuisée, désolée.
tildabc Posté(e) 4 mars 2010 Posté(e) 4 mars 2010 pfff, je comprends pas, ça fait 2 fois que je m'inscris (à plusieurs mois d'intervalle), mais ça ne marche toujours pas, ils ne m'identifient pas... et je suis obligée de me créer un nouveau compte à chaque fois!! je suis la seule à avoir ce problème?
zozito Posté(e) 4 mars 2010 Posté(e) 4 mars 2010 Je viens de réserver, on verra le délai de livraison.
mariew Posté(e) 4 mars 2010 Posté(e) 4 mars 2010 pfff, je comprends pas, ça fait 2 fois que je m'inscris (à plusieurs mois d'intervalle), mais ça ne marche toujours pas, ils ne m'identifient pas... et je suis obligée de me créer un nouveau compte à chaque fois!! je suis la seule à avoir ce problème? Même souci ici
tildabc Posté(e) 4 mars 2010 Posté(e) 4 mars 2010 pfff, je comprends pas, ça fait 2 fois que je m'inscris (à plusieurs mois d'intervalle), mais ça ne marche toujours pas, ils ne m'identifient pas... et je suis obligée de me créer un nouveau compte à chaque fois!! je suis la seule à avoir ce problème? Même souci ici je me suis réincrite encore une fois... j'espère que cette fois ça va marcher (parce que j'ai rien reçu jusque-là!!)? cette fois je me suis inscrite à la newsletter, on sais jamais, ça va peut-être changer quelquechose
caro29270 Posté(e) 4 mars 2010 Posté(e) 4 mars 2010 Ca a peut-être qqch à voir avec l'adresse mail que tu donnes: certains sites rejettent automatiquement les adresses gratuites (hotmail, gmail...), je ne sais pas trop pourquoi mais ça peut expliquer...
Messages recommandés