Aller au contenu

Livres Gallimard Gratuits


Charivari

Messages recommandés

Comme boislasson, en tapant specimen dans la barre de recherche, on peut aller découvrir "folio classique" et commander un spécimen de l'Odyssée. Donc deux livres commandés, un de C2, un de collège, je vais voir ce que je peux en faire avec mes C3 :lol:

Par contre, il ne faut pas être pressé, c'est ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 589
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • emse85

    22

  • gandalf

    22

  • GIGI31

    20

  • blinkbio

    20

Membres les plus actifs

Merci beaucoup boislasson de mettre les liens... c'est beaucoup plus simple à trouver comme ça :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce lien fonctionne-t-il ? Si oui, clique sur "réserver votre spécimen sous l'image du monstre poilu !

Odyssée

Pour moi, c'était long à arriver effectivement.

Merci Boislasson d'avoir mis les liens. C'était plus simple comme ça :smile:

La dernière fois aussi je n'ai pas reçu rapidement les livres. Mais bon, on les reçois gratuitement, on ne va pas chipoter quand même!! :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De rien, ce n'est pas si souvent que nous avons des livres gratuits, autant en faire profiter tout le monde !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai déjà rendez-moi mes poux et j'aimerais recevoir l'autre (si j'avais à trouver comment réserver un spécimen, si ce n'est pas trop tard !). Donc on pourra peut-être s'arranger entre nous si on n'a pas reçu le spécimen qu'on voulait !

ps : boislasson, aurais-tu par hasard le lien pour commander fantastique maître renard si jamais je ne l'avais pas commandé ? Car via le site, on n'arrive pas à commander la justice. C'est vraiment grâce à ton lien qu'on peut !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pfff, je comprends pas, ça fait 2 fois que je m'inscris (à plusieurs mois d'intervalle), mais ça ne marche toujours pas, ils ne m'identifient pas... et je suis obligée de me créer un nouveau compte à chaque fois!! je suis la seule à avoir ce problème?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pfff, je comprends pas, ça fait 2 fois que je m'inscris (à plusieurs mois d'intervalle), mais ça ne marche toujours pas, ils ne m'identifient pas... et je suis obligée de me créer un nouveau compte à chaque fois!! je suis la seule à avoir ce problème?

Même souci ici :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pfff, je comprends pas, ça fait 2 fois que je m'inscris (à plusieurs mois d'intervalle), mais ça ne marche toujours pas, ils ne m'identifient pas... et je suis obligée de me créer un nouveau compte à chaque fois!! je suis la seule à avoir ce problème?

Même souci ici :(

je me suis réincrite encore une fois... j'espère que cette fois ça va marcher (parce que j'ai rien reçu jusque-là!!)?

cette fois je me suis inscrite à la newsletter, on sais jamais, ça va peut-être changer quelquechose :idontno:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca a peut-être qqch à voir avec l'adresse mail que tu donnes: certains sites rejettent automatiquement les adresses gratuites (hotmail, gmail...), je ne sais pas trop pourquoi mais ça peut expliquer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...