Aller au contenu

Livres Gallimard Gratuits


Charivari

Messages recommandés

Ca a peut-être qqch à voir avec l'adresse mail que tu donnes: certains sites rejettent automatiquement les adresses gratuites (hotmail, gmail...), je ne sais pas trop pourquoi mais ça peut expliquer...

ah ok, je savais pas, moi j'ai une adresse sur yahoo, donc c'est peut-être pareil...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 589
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • emse85

    22

  • gandalf

    22

  • GIGI31

    20

  • blinkbio

    20

Membres les plus actifs

Ca a peut-être qqch à voir avec l'adresse mail que tu donnes: certains sites rejettent automatiquement les adresses gratuites (hotmail, gmail...), je ne sais pas trop pourquoi mais ça peut expliquer...

ah ok, je savais pas, moi j'ai une adresse sur yahoo, donc c'est peut-être pareil...

non pas de problème avec yahoo pour moi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca a peut-être qqch à voir avec l'adresse mail que tu donnes: certains sites rejettent automatiquement les adresses gratuites (hotmail, gmail...), je ne sais pas trop pourquoi mais ça peut expliquer...

ah ok, je savais pas, moi j'ai une adresse sur yahoo, donc c'est peut-être pareil...

non pas de problème avec yahoo pour moi...

bon ben j'ai pas de chance alors!! :bleh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis inscrite il y a qqs mois et j'ai reçu plusieurs ouvrages dans une même période mais après une longue attente. Donc je peux dire que ''ça'' fonctionne.

courage et patience :-)

Soph

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:smile: les spécimens cycle 2 sont disponibles vous pouvez faire votre demande !!

De quoi s'agit-il, je ne trouve rien de nouveau ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Ce doit être Rendez-moi mes poux et Le monstre poilu, ils sont notés cycle 2. Rien de nouveau depuis ça.

je n'arrive pas à commander... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...