tildabc Posté(e) 4 mars 2010 Posté(e) 4 mars 2010 Ca a peut-être qqch à voir avec l'adresse mail que tu donnes: certains sites rejettent automatiquement les adresses gratuites (hotmail, gmail...), je ne sais pas trop pourquoi mais ça peut expliquer... ah ok, je savais pas, moi j'ai une adresse sur yahoo, donc c'est peut-être pareil...
Cécile56 Posté(e) 4 mars 2010 Posté(e) 4 mars 2010 Ca a peut-être qqch à voir avec l'adresse mail que tu donnes: certains sites rejettent automatiquement les adresses gratuites (hotmail, gmail...), je ne sais pas trop pourquoi mais ça peut expliquer... ah ok, je savais pas, moi j'ai une adresse sur yahoo, donc c'est peut-être pareil... non pas de problème avec yahoo pour moi...
tildabc Posté(e) 4 mars 2010 Posté(e) 4 mars 2010 Ca a peut-être qqch à voir avec l'adresse mail que tu donnes: certains sites rejettent automatiquement les adresses gratuites (hotmail, gmail...), je ne sais pas trop pourquoi mais ça peut expliquer... ah ok, je savais pas, moi j'ai une adresse sur yahoo, donc c'est peut-être pareil... non pas de problème avec yahoo pour moi... bon ben j'ai pas de chance alors!!
namande Posté(e) 4 mars 2010 Posté(e) 4 mars 2010 J'ai pas eu de souci non plus, et j'ai une adresse hotmail.
blinkbio Posté(e) 4 mars 2010 Posté(e) 4 mars 2010 Moi, j'ai une adresse yahoo et pas de souci non plus.
Sophzen Posté(e) 4 mars 2010 Posté(e) 4 mars 2010 Je me suis inscrite il y a qqs mois et j'ai reçu plusieurs ouvrages dans une même période mais après une longue attente. Donc je peux dire que ''ça'' fonctionne. courage et patience :-) Soph
biscotte45 Posté(e) 14 mars 2010 Posté(e) 14 mars 2010 les spécimens cycle 2 sont disponibles vous pouvez faire votre demande !!
Lison Posté(e) 14 mars 2010 Posté(e) 14 mars 2010 les spécimens cycle 2 sont disponibles vous pouvez faire votre demande !! De quoi s'agit-il, je ne trouve rien de nouveau ?
garba Posté(e) 14 mars 2010 Posté(e) 14 mars 2010 Ce doit être Rendez-moi mes poux et Le monstre poilu, ils sont notés cycle 2. Rien de nouveau depuis ça.
Sandrine78 Posté(e) 26 mars 2010 Posté(e) 26 mars 2010 Ce doit être Rendez-moi mes poux et Le monstre poilu, ils sont notés cycle 2. Rien de nouveau depuis ça. je n'arrive pas à commander...
Messages recommandés