Aller au contenu

Livres Gallimard Gratuits


Charivari

Messages recommandés

  • Réponses 589
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • emse85

    22

  • gandalf

    22

  • GIGI31

    20

  • blinkbio

    20

Membres les plus actifs

J'ai reçu "Rendez moi mes poux" hier . C'est la première fois que je reçois un livre gratuit , merci au forum pour l'info !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas chez moi en ce moment donc j'espère le trouver dans ma boîte aux lettres en revenant... car je n'avais jamais reçu "La Justice"...

Réussissez-vous à modifier votre espace perso ?

Je cherche à changer mon école depuis un bout de temps mais impossible ça me met un message d'erreur à chaque fois, et malgré les mails envoyés au cercle de l'enseignement à plusieurs reprises, ils ne m'ont jamais répondu ni modifié mon profil... j'espère qu'ils n'envoient rien à mon ancienne école !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que par hasard quelqu'un aurait téléchargé la fiche péda sur "rendez moi mes poux", je ne la trouve plus sur le site ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que par hasard quelqu'un aurait téléchargé la fiche péda sur "rendez moi mes poux", je ne la trouve plus sur le site ?

Bonsoir,

tu la trouveras ici:

http://www.cercle-enseignement.com/index.php/Primaire/Cycle-II/Fiches-pedagogiques/Le-monstre-poilu

Le dossier est trop lourd pour que je la mette directement sur le forum. Au pire, si tu as besoin, envoie moi un mp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que par hasard quelqu'un aurait téléchargé la fiche péda sur "rendez moi mes poux", je ne la trouve plus sur le site ?

Bonsoir,

tu la trouveras ici:

http://www.cercle-enseignement.com/index.php/Primaire/Cycle-II/Fiches-pedagogiques/Le-monstre-poilu

Le dossier est trop lourd pour que je la mette directement sur le forum. Au pire, si tu as besoin, envoie moi un mp.

C'est celui sur "rendez-moi mes poux" que je cherche, je ne trouve plus sur le site que celui sur le monstre poilu... Si tu as celui sur les poux, ça m'intéresse car c'est le livre que j'ai reçu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais téléchargé toutes les fiches péda, mais je n'ai pas celle sur rendez-moi mes poux. Ils ne lont peut-être pas faite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

je devez recevoir un autre spécimen( rendez moi mes poux par exemple) mais à la place j'ai eu "La première fois que je suis née" je suis contente quand meme! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...