Sanderland Posté(e) 6 mai 2010 Posté(e) 6 mai 2010 moi j'ai reçu "rendez moi mes poux" il y a plusieurs semaines déjà et hier j'ai reçu "la 1ère fois que je suis né"
clicasos Posté(e) 6 mai 2010 Posté(e) 6 mai 2010 moi j'ai reçu "rendez moi mes poux" il y a plusieurs semaines déjà et hier j'ai reçu "la 1ère fois que je suis né" moi toujours rien... et je n'ai pas vu la réservation pour "la 1ère fois que je suis né " ???
pepsy83 Posté(e) 6 mai 2010 Posté(e) 6 mai 2010 Je viens de recevoir "Le Chat Botté" mais je ne crois pas l'avoir réservé!
mariew Posté(e) 6 mai 2010 Posté(e) 6 mai 2010 moi j'ai reçu "rendez moi mes poux" il y a plusieurs semaines déjà et hier j'ai reçu "la 1ère fois que je suis né" moi toujours rien... et je n'ai pas vu la réservation pour "la 1ère fois que je suis né " ??? J'ai reçu ce livre à l'école alors que je n'ai pas souvenir non plus de l'avoir commandé ( de toute façon, d'habitude, je reçois les livres chez moi )
Sanderland Posté(e) 6 mai 2010 Posté(e) 6 mai 2010 il me semble qu'il n'y avait pas de réservation. c'est un spécimen gratuit pour la nouvelle collection
pepite100 Posté(e) 6 mai 2010 Posté(e) 6 mai 2010 J'ai reçu La première fois que je suis née sans l'avoir demandé.
clochette27 Posté(e) 6 mai 2010 Posté(e) 6 mai 2010 bonjour j'ai reçu le chat botté aujourd'hui l est explique que c'est un spécimen de lancement de collection pour nos écoles. il est très beau je trouve du coup je le garde pour moi
littlezwerg Posté(e) 7 mai 2010 Posté(e) 7 mai 2010 Moi aussi j'ai reçu le Chat botté ce matin , les illustrations sont superbes!
mariew Posté(e) 7 mai 2010 Posté(e) 7 mai 2010 moi j'ai reçu "rendez moi mes poux" il y a plusieurs semaines déjà et hier j'ai reçu "la 1ère fois que je suis né" moi toujours rien... et je n'ai pas vu la réservation pour "la 1ère fois que je suis né " ??? J'ai reçu ce livre à l'école alors que je n'ai pas souvenir non plus de l'avoir commandé ( de toute façon, d'habitude, je reçois les livres chez moi ) Livre reçu à la maison aussi ce matin ( et en 2 exemplaires )
picatchou Posté(e) 7 mai 2010 Posté(e) 7 mai 2010 moi je ne comprends pas, je recevais des spécimens au début (j'ai dû en recevoir 2) et puis depuis quelques temps, je ne reçois plus rien j'ai dû m'inscrire aux 2 ou 3 dernières offres et je n'ai rien reçu dommage...
lilie2fr Posté(e) 7 mai 2010 Posté(e) 7 mai 2010 Je viens de recevoir "Le Chat Botté" mais je ne crois pas l'avoir réservé! Moi aussi
Anwamanë Posté(e) 7 mai 2010 Posté(e) 7 mai 2010 Je viens de recevoir "Le Chat Botté" mais je ne crois pas l'avoir réservé! Moi aussi Idem.
Messages recommandés