Aller au contenu

Livres Gallimard Gratuits


Charivari

Messages recommandés

moi j'ai reçu "rendez moi mes poux" il y a plusieurs semaines déjà et hier j'ai reçu "la 1ère fois que je suis né"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 589
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • emse85

    22

  • gandalf

    22

  • GIGI31

    20

  • blinkbio

    20

Membres les plus actifs

moi j'ai reçu "rendez moi mes poux" il y a plusieurs semaines déjà et hier j'ai reçu "la 1ère fois que je suis né"

moi toujours rien... :sad: et je n'ai pas vu la réservation pour "la 1ère fois que je suis né " ??? :idontno:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai reçu "rendez moi mes poux" il y a plusieurs semaines déjà et hier j'ai reçu "la 1ère fois que je suis né"

moi toujours rien... :sad: et je n'ai pas vu la réservation pour "la 1ère fois que je suis né " ??? :idontno:

J'ai reçu ce livre à l'école alors que je n'ai pas souvenir non plus de l'avoir commandé ( de toute façon, d'habitude, je reçois les livres chez moi )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il me semble qu'il n'y avait pas de réservation. c'est un spécimen gratuit pour la nouvelle collection

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu La première fois que je suis née sans l'avoir demandé. :cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour j'ai reçu le chat botté aujourd'hui

l est explique que c'est un spécimen de lancement de collection pour nos écoles.

il est très beau je trouve du coup je le garde pour moi :bleh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai reçu "rendez moi mes poux" il y a plusieurs semaines déjà et hier j'ai reçu "la 1ère fois que je suis né"

moi toujours rien... :sad: et je n'ai pas vu la réservation pour "la 1ère fois que je suis né " ??? :idontno:

J'ai reçu ce livre à l'école alors que je n'ai pas souvenir non plus de l'avoir commandé ( de toute façon, d'habitude, je reçois les livres chez moi )

Livre reçu à la maison aussi ce matin :) ( et en 2 exemplaires :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je ne comprends pas, je recevais des spécimens au début (j'ai dû en recevoir 2) et puis depuis quelques temps, je ne reçois plus rien :idontno:

j'ai dû m'inscrire aux 2 ou 3 dernières offres et je n'ai rien reçu :sad: dommage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de recevoir "Le Chat Botté" mais je ne crois pas l'avoir réservé!

Moi aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de recevoir "Le Chat Botté" mais je ne crois pas l'avoir réservé!

Moi aussi

Idem.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...