Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

moi j'ai reçu "rendez moi mes poux" il y a plusieurs semaines déjà et hier j'ai reçu "la 1ère fois que je suis né"

• Réponses 589
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• emse85

22

• gandalf

22

• GIGI31

20

• blinkbio

20

Membres les plus actifs

Posté(e)

moi j'ai reçu "rendez moi mes poux" il y a plusieurs semaines déjà et hier j'ai reçu "la 1ère fois que je suis né"

moi toujours rien... :sad: et je n'ai pas vu la réservation pour "la 1ère fois que je suis né " ??? :idontno:

Posté(e)

Je viens de recevoir "Le Chat Botté" mais je ne crois pas l'avoir réservé!

Posté(e)

moi toujours rien... :sad: et je n'ai pas vu la réservation pour "la 1ère fois que je suis né " ??? :idontno:

J'ai reçu ce livre à l'école alors que je n'ai pas souvenir non plus de l'avoir commandé ( de toute façon, d'habitude, je reçois les livres chez moi )

Posté(e)

il me semble qu'il n'y avait pas de réservation. c'est un spécimen gratuit pour la nouvelle collection

Posté(e)

J'ai reçu La première fois que je suis née sans l'avoir demandé. :cool:

Posté(e)

bonjour j'ai reçu le chat botté aujourd'hui

l est explique que c'est un spécimen de lancement de collection pour nos écoles.

il est très beau je trouve du coup je le garde pour moi :bleh:

Posté(e)

Moi aussi j'ai reçu le Chat botté ce matin , les illustrations sont superbes!

Posté(e)

J'ai reçu ce livre à l'école alors que je n'ai pas souvenir non plus de l'avoir commandé ( de toute façon, d'habitude, je reçois les livres chez moi )

Livre reçu à la maison aussi ce matin :) ( et en 2 exemplaires :D )

Posté(e)

moi je ne comprends pas, je recevais des spécimens au début (j'ai dû en recevoir 2) et puis depuis quelques temps, je ne reçois plus rien :idontno:

j'ai dû m'inscrire aux 2 ou 3 dernières offres et je n'ai rien reçu :sad: dommage...

Posté(e)

Moi aussi

Posté(e)

Moi aussi

Idem.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...