amandineamelie Posté(e) 7 mai 2010 Posté(e) 7 mai 2010 moi j'ai reçu "rendez moi mes poux" il y a plusieurs semaines déjà et hier j'ai reçu "la 1ère fois que je suis né" Tout pareil! C'est bien d'avoir des cadeaux surprises de temps en temps!
sirenelcb Posté(e) 7 mai 2010 Posté(e) 7 mai 2010 reçu en double "le chat botté" ! je veux bien en échanger un contre un "la première fois que je suis née" ;)
mariew Posté(e) 7 mai 2010 Posté(e) 7 mai 2010 reçu en double "le chat botté" ! je veux bien en échanger un contre un "la première fois que je suis née" ;) je veux bien faire l'échange moi
Helinette Posté(e) 7 mai 2010 Posté(e) 7 mai 2010 Idem pour moi si quelqu'un d'autre est intéressé : je veux bien faire l'échange contre un chat botté !
neferlilie Posté(e) 7 mai 2010 Posté(e) 7 mai 2010 si ça intéresse quelqu'un je peux envoyer mon mail pour un parrainage, comme ça, e reçois un CD et vous un livre. Envoyez moi un MP
emse85 Posté(e) 7 mai 2010 Posté(e) 7 mai 2010 Reçu "le chat botté" mais toujours pas eu "La Justice" (ça date pourtant) ni "Rendez-moi mes poux" ou "Le monstre poilu"...
GIGI31 Posté(e) 7 mai 2010 Posté(e) 7 mai 2010 Moi j'ai pas eu Le chat botté!! mais le reste oui! J'ai parrainé un collègue et je recevrai des CD de Rois et Reines et lui un livre! Faites le c'est super!
schwa Posté(e) 8 mai 2010 Posté(e) 8 mai 2010 J'ai reçu le chat botté aussi. Mais rien d'autre. Peut-être qu'en fait c'est un livre au pif dans leur collection, et c'est tout ce qu'on recevra ce coup-ci !
emse85 Posté(e) 9 mai 2010 Posté(e) 9 mai 2010 Moi j'ai pas eu Le chat botté!! mais le reste oui! J'ai parrainé un collègue et je recevrai des CD de Rois et Reines et lui un livre! Faites le c'est super! Comment faites-vous pour parrainer ?
joujoule Posté(e) 10 mai 2010 Posté(e) 10 mai 2010 Sur la droite de la page d'accueil du cercle de l' enseignement !
Messages recommandés