Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

moi j'ai reçu "rendez moi mes poux" il y a plusieurs semaines déjà et hier j'ai reçu "la 1ère fois que je suis né"

Tout pareil!smile.gif

C'est bien d'avoir des cadeaux surprises de temps en temps!blush.gif

• Réponses 589
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• emse85

22

• gandalf

22

• GIGI31

20

• blinkbio

20

Membres les plus actifs

Posté(e)

Reçu en double la 1ère fois que je suis née.

Posté(e)

reçu en double "le chat botté" ! je veux bien en échanger un contre un "la première fois que je suis née" ;) ;)

Posté(e)

reçu en double "le chat botté" ! je veux bien en échanger un contre un "la première fois que je suis née" ;) ;)

je veux bien faire l'échange moi :)

Posté(e)

Idem pour moi si quelqu'un d'autre est intéressé : je veux bien faire l'échange contre un chat botté !

Posté(e)

si ça intéresse quelqu'un je peux envoyer mon mail pour un parrainage, comme ça, e reçois un CD et vous un livre. Envoyez moi un MP

Posté(e)

Reçu "le chat botté" mais toujours pas eu "La Justice" (ça date pourtant) ni "Rendez-moi mes poux" ou "Le monstre poilu"...

Posté(e)

Moi j'ai pas eu Le chat botté!!:sad: mais le reste oui!:smile:

J'ai parrainé un collègue et je recevrai des CD de Rois et Reines et lui un livre! Faites le c'est super!:wink:

Posté(e)

J'ai reçu le chat botté aussi. Mais rien d'autre.

Peut-être qu'en fait c'est un livre au pif dans leur collection, et c'est tout ce qu'on recevra ce coup-ci !

Posté(e)

Moi j'ai pas eu Le chat botté!!:sad: mais le reste oui!:smile:

J'ai parrainé un collègue et je recevrai des CD de Rois et Reines et lui un livre! Faites le c'est super!:wink:

Comment faites-vous pour parrainer ?

Posté(e)

Sur la droite de la page d'accueil du cercle de l' enseignement !

Posté(e)

merci

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...