Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Spécimens réservés aussi mais du coup je me demande si je vais les avoir puisque apparemment ils sont destinés aux professeurs de collège ... ce qui explique peut-être pourquoi je n'ai eu ni le monstre poilu ni rendez-moi mes poux destinés au cycle 2 alors que je suis inscrite en cycle 3 ... Est-ce une explication plausible ???

• Réponses 584
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• emse85

22

• gandalf

22

• GIGI31

20

• blinkbio

20

Membres les plus actifs

Posté(e)

Ben , je suis en cycle 3 aussi et j'ai pourtant reçu des livres de c2 et de collège ;)

Posté(e)

et moi je suis en cycle 2 mais rien reçu de ceux-là, juste "le chat botté" de la nouvelle collection :glare:

Posté(e)

Pareil que Gandalf. Je suis au cycle 3, et j'ai toujours tout reçu.

Posté(e)

ben, je sais pas alors, peut-être tout simplement que "dans la limite des stocks disponibles" !!! est la réponse ...

Posté(e)

J'ai aussi reçu "la première fois où je suis née" sans avoir rien demandé, coool!

J'ai toujours reçu tous les specimens demandés, même ceux niveau collège que je mets pour l'instant de côté pour les lire cet été!

Posté(e)

J'ai réservé les 2 spécimens...j'attends de voir si je les reçois et je vous dis cela !

En général, j'ai toujours reçu les spécimens même si cela a mis du temps...je suppose que je ne suis pas la seule !

:wink::wink::wink:

Posté(e)

Je suis inscrite en cycle 1 et j'ai tout reçu, sauf l'Odyssée, je pense que c'est parce qu'il est écrit "Offre réservée aux enseignants du collège membres du Cercle".

Bon, j'essaie quand même, on ne sait jamais.

Je mets les liens pour Récits de la table ronde

et Perceval ou le conte du Graal.

Moi aussi, je veux bien parrainer quelqu'un pour l'inscription : il recevra un spécimen de l'heure des histoires et moi un CD de chansons des rois et des reines... :blush::wink:

Posté(e)

Moi j'ai reçu l'odyssée.

Mis pas tout le reste

Et sinon, aujourd'hui, j'ai reçu des livres gratuits de flammarion. Apparemment j'ai gagné un concours (mais je ne me souviens pas avoir participer à quoi que ce soit). En tout cas je suis inscrite sur leur site aussi. Voilà.

Posté(e)

tu crois qu'en t'inscrivant à leur site, tu peux avoir des livres en specimen?

çà m'interesse alors... :smile:

Posté(e)

Ben en fait je ne sais plus trop :D

Peut-être que j'avais participé à une enquête sur les cours donnés en anglais. Si c'est ça, j'avais trouvé le lien sur ce forum, dans les bons plans.

Posté(e)

J'ai reçu "rendez-moi mes poux" ce matin !!! :D

Comme quoi il ne faut pas désespérer !!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...