orelylou Posté(e) 29 mai 2010 Posté(e) 29 mai 2010 J'ai recu aussi rendez moi mes poux ce matin!! Enfin
Théoboulo Posté(e) 2 juin 2010 Posté(e) 2 juin 2010 Ici aussi "rendez-moi mes poux" et c'est allé vite! Merci pour ce bon plan!!
Théoboulo Posté(e) 2 juin 2010 Posté(e) 2 juin 2010 Ici aussi "rendez-moi mes poux" et c'est allé vite! Merci pour ce bon plan!!
doubleR Posté(e) 2 juin 2010 Posté(e) 2 juin 2010 Ici aussi "rendez-moi mes poux" et c'est allé vite! Merci pour ce bon plan!! moi toujours rien
Théoboulo Posté(e) 2 juin 2010 Posté(e) 2 juin 2010 Ici aussi "rendez-moi mes poux" et c'est allé vite! Merci pour ce bon plan!! moi toujours rien Tu l'as commandé quand? Ca a pris environ une quinzaine de jours/3 semaines...Pour moi c'est rapide!Pour certains ca peut être long
doubleR Posté(e) 2 juin 2010 Posté(e) 2 juin 2010 Tu l'as commandé quand? Ca a pris environ une quinzaine de jours/3 semaines...Pour moi c'est rapide!Pour certains ca peut être long je l'ai commandé dans la semaine où on a pu le commander, donc ca remonte à longtemps ....
clicasos Posté(e) 2 juin 2010 Posté(e) 2 juin 2010 Tu l'as commandé quand? Ca a pris environ une quinzaine de jours/3 semaines...Pour moi c'est rapide!Pour certains ca peut être long je l'ai commandé dans la semaine où on a pu le commander, donc ca remonte à longtemps .... moi aussi je l'avais demandé au même moment que toi, au tout début, et je l'ai reçu samedi dernier ..
oceanecassis Posté(e) 9 juin 2010 Posté(e) 9 juin 2010 J'ai reçu "rendez moi mes poux" en double exemplaire mais je n'ai pas eu "le monstre poilu", ni "le chat botté". Si quelqu'un est intéressé pour un échange vous pouvez me contacter par MP.
GIGI31 Posté(e) 24 juin 2010 Posté(e) 24 juin 2010 Toujours rien dans ma boîte aux lettres....il faut dire que la poste est très lente ici dans le Sud !!!!! Bon on verra d'ici qq jours:smile:
blinkbio Posté(e) 25 juin 2010 Posté(e) 25 juin 2010 Reçu ce jour, le CD de roi et reine et "le chat botté".
emse85 Posté(e) 25 juin 2010 Posté(e) 25 juin 2010 Il va falloir se résoudre à ne rien recevoir encore une fois pour ma part... pourtant le formulaire est validé à chaque fois
titikitten Posté(e) 26 juin 2010 Posté(e) 26 juin 2010 J'ai parcouru plusieurs pages de ce fil de discussion mais je n'arrive pas à trouver une réponse à ma question Comment faire pour demander des spécimens???? Je me suis inscrite mais j'ai beau fouillé partout sur le site, je ne vois aucun lien me proposant d'en recevoir! Comment avez-vous fait?
Messages recommandés