Lison Posté(e) 19 mai 2010 Posté(e) 19 mai 2010 Je suis inscrite en cycle 1 et j'ai tout reçu, sauf l'Odyssée, je pense que c'est parce qu'il est écrit "Offre réservée aux enseignants du collège membres du Cercle". Bon, j'essaie quand même, on ne sait jamais. Je mets les liens pour Récits de la table ronde et Perceval ou le conte du Graal. Moi aussi, je veux bien parrainer quelqu'un pour l'inscription : il recevra un spécimen de l'heure des histoires et moi un CD de chansons des rois et des reines...
schwa Posté(e) 20 mai 2010 Posté(e) 20 mai 2010 Moi j'ai reçu l'odyssée. Mis pas tout le reste Et sinon, aujourd'hui, j'ai reçu des livres gratuits de flammarion. Apparemment j'ai gagné un concours (mais je ne me souviens pas avoir participer à quoi que ce soit). En tout cas je suis inscrite sur leur site aussi. Voilà.
clarance62 Posté(e) 25 mai 2010 Posté(e) 25 mai 2010 tu crois qu'en t'inscrivant à leur site, tu peux avoir des livres en specimen? çà m'interesse alors...
schwa Posté(e) 25 mai 2010 Posté(e) 25 mai 2010 Ben en fait je ne sais plus trop Peut-être que j'avais participé à une enquête sur les cours donnés en anglais. Si c'est ça, j'avais trouvé le lien sur ce forum, dans les bons plans.
clicasos Posté(e) 29 mai 2010 Posté(e) 29 mai 2010 J'ai reçu "rendez-moi mes poux" ce matin !!! Comme quoi il ne faut pas désespérer !!
orelylou Posté(e) 29 mai 2010 Posté(e) 29 mai 2010 J'ai recu aussi rendez moi mes poux ce matin!! Enfin
Théoboulo Posté(e) 2 juin 2010 Posté(e) 2 juin 2010 Ici aussi "rendez-moi mes poux" et c'est allé vite! Merci pour ce bon plan!!
Théoboulo Posté(e) 2 juin 2010 Posté(e) 2 juin 2010 Ici aussi "rendez-moi mes poux" et c'est allé vite! Merci pour ce bon plan!!
doubleR Posté(e) 2 juin 2010 Posté(e) 2 juin 2010 Ici aussi "rendez-moi mes poux" et c'est allé vite! Merci pour ce bon plan!! moi toujours rien
Théoboulo Posté(e) 2 juin 2010 Posté(e) 2 juin 2010 Ici aussi "rendez-moi mes poux" et c'est allé vite! Merci pour ce bon plan!! moi toujours rien Tu l'as commandé quand? Ca a pris environ une quinzaine de jours/3 semaines...Pour moi c'est rapide!Pour certains ca peut être long
doubleR Posté(e) 2 juin 2010 Posté(e) 2 juin 2010 Tu l'as commandé quand? Ca a pris environ une quinzaine de jours/3 semaines...Pour moi c'est rapide!Pour certains ca peut être long je l'ai commandé dans la semaine où on a pu le commander, donc ca remonte à longtemps ....
clicasos Posté(e) 2 juin 2010 Posté(e) 2 juin 2010 Tu l'as commandé quand? Ca a pris environ une quinzaine de jours/3 semaines...Pour moi c'est rapide!Pour certains ca peut être long je l'ai commandé dans la semaine où on a pu le commander, donc ca remonte à longtemps .... moi aussi je l'avais demandé au même moment que toi, au tout début, et je l'ai reçu samedi dernier ..
Messages recommandés