Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

J'ai reçu "rendez moi mes poux" en double exemplaire mais je n'ai pas eu "le monstre poilu", ni "le chat botté". Si quelqu'un est intéressé pour un échange vous pouvez me contacter par MP.

• 3 semaines plus tard...
  • Réponses 589
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• emse85

22

• gandalf

22

• GIGI31

20

• blinkbio

20

Membres les plus actifs

Posté(e)

Toujours rien dans ma boîte aux lettres....il faut dire que la poste est très lente ici dans le Sud !!!!!:glare:

Bon on verra d'ici qq jours:smile:

Posté(e)

Reçu ce jour, le CD de roi et reine et "le chat botté".

Posté(e)

Il va falloir se résoudre à ne rien recevoir encore une fois pour ma part... pourtant le formulaire est validé à chaque fois :sad:

Posté(e)

J'ai parcouru plusieurs pages de ce fil de discussion mais je n'arrive pas à trouver une réponse à ma question :blink:

Comment faire pour demander des spécimens???? Je me suis inscrite mais j'ai beau fouillé partout sur le site, je ne vois aucun lien me proposant d'en recevoir! Comment avez-vous fait?

Posté(e)

J'ai parcouru plusieurs pages de ce fil de discussion mais je n'arrive pas à trouver une réponse à ma question blink.gif

Comment faire pour demander des spécimens???? Je me suis inscrite mais j'ai beau fouillé partout sur le site, je ne vois aucun lien me proposant d'en recevoir! Comment avez-vous fait?

sur la page d'acceuil du site en bas apparait de temps en temps un encart " beneficiez des avantages du cercle". tu cliques dedans et généralement en bas des offres apparait un lien pour reserver gratuitement un specimen. Mais ces offres sont ponctuelles, c'est pour cela que tu ne vois plus les offres ci-dessus.

Actuellement, voici les offres : http://www.cercle-enseignement.com/Les-offres-du-Cercle-Gallimard-de-l-enseignement

Posté(e)

J'ai parcouru plusieurs pages de ce fil de discussion mais je n'arrive pas à trouver une réponse à ma question blink.gif

sur la page d'acceuil du site en bas apparait de temps en temps un encart " beneficiez des avantages du cercle". tu cliques dedans et généralement en bas des offres apparait un lien pour reserver gratuitement un specimen. Mais ces offres sont ponctuelles, c'est pour cela que tu ne vois plus les offres ci-dessus.

Actuellement, voici les offres : http://www.cercle-enseignement.com/Les-offres-du-Cercle-Gallimard-de-l-enseignement

Ahhh, je l'ai vu cette page, mais ça concerne le collège, dommage :sad:

Posté(e)

A d'autres moments cela parlera de primaire mais rien ne t'empêche de commander des lives de collège ;)

Posté(e)

Oui oui, Titikitten, fais les livres que Gandalf t'a montré. On s'en fiche que ce soit du collège ! Tu les recevras quand même !

Posté(e)

Reçu aujourd'hui "Perceval ou le conte du Graal" ! YES !

Posté(e)

Moi aussi, mais je ne me souvenais plus l'avoir demandé !

Posté(e)

Reçu hier Perceval ou le conte du Graal et le cd les chansons des rois et reines!!

Reçu aujourd'hui Le chat botté!

Comme quoi la patience paye......!!!!glare.gif

En général tout arrive....enfin pas pour tout le monde on dirait!sad.gif

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...