marypop46 Posté(e) 22 août 2008 Posté(e) 22 août 2008 Après beaucoup de remaniement et d'inspiration d'emplois du temps d'edp, voici le mien, qui n'est pas encore tip top. En, italique, les moments où j'interviens. Merci de me faire part de vos commentaires ! Emploi_du_temps_2008___2009.pdf
marypop46 Posté(e) 22 août 2008 Auteur Posté(e) 22 août 2008 10 téléchargements et aucun commentaire... merci de me donner vos avis !!!! ça me permettrait de l'améliorer et de mettre en ligne un "meilleur" emploi du temps !
Etoile Posté(e) 22 août 2008 Posté(e) 22 août 2008 Tu peux le mettre dans ce fil sinon : http://edp.ipbhost.com/index.php?showtopic...0&start=200 (post des CE1-CE2), il y aura peut-être plus de lecture...
tiare Posté(e) 23 août 2008 Posté(e) 23 août 2008 C'est pas mal du tout, mais peux-tu m'expliquer comment tu organises tes séances de découverte du monde et histoire-géo ou sciences pour arriver à les mettre sur le même créneau ?
chantal220 Posté(e) 23 août 2008 Posté(e) 23 août 2008 Je ne suis pas sûre d'avoir compris comment tu te places dans ton emploi du temps. Avec quel groupe es-tu, à quel moment? Quand tu fais résolution de problèmes par exemple, tu travailles avec tous en même temps?
marypop46 Posté(e) 23 août 2008 Auteur Posté(e) 23 août 2008 Résolution de problèmes : on le fait tous ensemble, les problèmes seront différenciés. DM, sc et H/G : ensemble aussi, je navigue simplement entre les deux groupes (DM : espace et temps pour hist et géo; matière et vivant pour sc) Les CE2 ont 2 séances seuls qui me permettent d'aller plus loin. Une collègue fonctionne comme ça et ça tourne super bien ! alors je vais tester et si ça marche pas je changerai ! Les groupes où j'interviens sont écrits en italique. Quand il n'y a pas d'italique, c'est qu'on le fait ensemble.
Messages recommandés