lunatho Posté(e) 23 août 2008 Posté(e) 23 août 2008 Bonjour je me pose une petite question un peu bête depuis qq jours!!! voilà, les affectations seront connues le 28 sur tutelec; mais ds quells rubriques? recevra-t-on l'info par message perso.? qq'1 saurait-il me renseigner? en tout cas merci d'avance, bonnes fin de vacances à tous. il faut en profiter, l'année sera difficile ... d'après ce que je lis sur différents topic. à bientôt
sysy59 Posté(e) 23 août 2008 Posté(e) 23 août 2008 coucou! alors là aucune idée de la rubrique! Est ce que quelqu'un a déjà esayé de se connecter sur tutelec? parce que j'ai essayé avec les infos qu'ils nous avaient dit d'utiliser (prenom-nom et date de naissance) et ça ne marche pas! Est ce que j'ai les bonnes infos? merci!
linoléa Posté(e) 23 août 2008 Posté(e) 23 août 2008 Moi j'ai réussi avec prenom.nom (c'est avec un point et non un tiret) et date de naissance.
laeti5112 Posté(e) 23 août 2008 Posté(e) 23 août 2008 en fait j'y suis allée plusieurs fois et qd tu es sur la page d'accueil tutelec en haut tu as une bannière iufm, tu clique dessus et qq part ds le menu de gauche tu as stages intra académiques...qd tu cliques sur premier, le site est en travaux, j'imagine que ça doit être ds ce coin là, non?
virjy Posté(e) 23 août 2008 Posté(e) 23 août 2008 tape tutelec sur google et tu aura directement la page
lulu80110 Posté(e) 23 août 2008 Posté(e) 23 août 2008 C'est ici : http://www.amiens.iufm.fr/tutelec (identifiant = prenom.nom, mot de passe = date de naissance sous la forme JJMMAAAA) L'info sera probablement comme l'an dernier dans le forum tutelec puis dans le sous-forum "Informations centre 1 er degré Amiens", c'est là qu'étaient les nôtres l'an dernier
virjy Posté(e) 23 août 2008 Posté(e) 23 août 2008 C'est ici : http://www.amiens.iufm.fr/tutelec (identifiant = prenom.nom, mot de passe = date de naissance sous la forme JJMMAAAA)L'info sera probablement comme l'an dernier dans le forum tutelec puis dans le sous-forum "Informations centre 1 er degré Amiens", c'est là qu'étaient les nôtres l'an dernier merci lulu, je me demandais aussi justement... avec le stress on serait capable de passer à côté
Ingrid1307 Posté(e) 25 août 2008 Posté(e) 25 août 2008 Bonjour! Et pour les transerts de scolarité, savez-vous si on les trouve au même endroit? Merci!
Audrey2101 Posté(e) 25 août 2008 Posté(e) 25 août 2008 sur le site de l'IUFM pour les transferts de scolarité il y aura quelque chose sur la page d'accueil
Ingrid1307 Posté(e) 25 août 2008 Posté(e) 25 août 2008 sur le site de l'IUFM pour les transferts de scolarité il y aura quelque chose sur la page d'accueil Tu as bien fait de me répondre.... Moi j'allais surveiller Tutelec....
Messages recommandés