Aller au contenu

3ème mouvement dans l'Oise (60)


cfontagneu

Messages recommandés

Ancienne recrutée de l'Oise il y a 4 ans, je confirme que l'attente est longue, qu'ils prennent en compte l'âge des PE pour donner les postes et surtout qu'ils font de leur mieux pour nommer géographiquement...

En t1, j'ai repris une semaine après la rentrée avec la grande chance d'attendre sagement chez moi, tandis que les autres ont fait leur rentrée en renfort dans des écoles, elles aidaient les collègues...

Cette situation n'est pas drôle mais détendez-vous avant le rush, d'autres y sont passé(e)s avant vous ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Fanoue pour ta "zen attitude" ! :wink:

Le plus casse-pieds c'est d'attendre pour trouver un appart! Avec tout ce temps libre je pourrai en trouver un, m'y installer.. mais tant pis! Attendons... lol

Auncun poste lors de la commission hier pour moi, apparemment les syndicats feraient passé le message que lundi nous devons rester chez nous, et les jours suivants si nécessaire, et attendre un appel de l'IA.

En attendant il parait que le soleil fat une apparition demain! Profitons-en l'esprit libre! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai appelé l'IA hier matin... Ne pas s'inquiéter m'ont ils dit.. Si j'ai pas d'appel à la fin de la semaine.. ou même la semaine prochaine, no panic !!

Je suis en fin de liste, année 84, pas d'enfant, pas de mari.. donc voilà...

J'attends quand même et espère tous les jours un tit appel...

Bon courage à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...