Aller au contenu

sous main GS


Messages recommandés

bonjour,

Je débute en GS et je pense faire un sous-main avec mes élèves. Le tien m'intéresse beaucoup. Cependant il ne se trouve plus sur le lien que tu as donné. Pourrais-tu le remettre?

Merci d'avance!

A qui t'adresses-tu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

Je débute en GS et je pense faire un sous-main avec mes élèves. Le tien m'intéresse beaucoup. Cependant il ne se trouve plus sur le lien que tu as donné. Pourrais-tu le remettre?

Merci d'avance!

J'ai eu plusieurs MP me demandant de remettre mon sous main. Voilà qui est fait !

http://www.sendspace.com/file/yfg94e

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations pour ce travail, car il a dû te prendre un temps fou ! par contre, je me pose juste une question métaphysique à propos des constellations du dé : Pourquoi n'avoir pas indiqué la bonne constellation du 6 ? Je te la pose, ainsi qu'à tous les autres EDpiens, car lorsque j'avais moi-même fabriqué ce genre de repère lors d'un exercice, je m'étais déjà posé la question sans avoir trouvé la réponse nulle part. Je sais que le 5 se justifie avec les 5 doigts de la main, mais pour les constellations du dé, ça me choque un peu. J'espère que quelqu'un comprendra le désespoir métaphysique dans lequel je suis plongée !! :blink:

bonne reprise !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations pour ce travail, car il a dû te prendre un temps fou ! par contre, je me pose juste une question métaphysique à propos des constellations du dé : Pourquoi n'avoir pas indiqué la bonne constellation du 6 ? Je te la pose, ainsi qu'à tous les autres EDpiens, car lorsque j'avais moi-même fabriqué ce genre de repère lors d'un exercice, je m'étais déjà posé la question sans avoir trouvé la réponse nulle part. Je sais que le 5 se justifie avec les 5 doigts de la main, mais pour les constellations du dé, ça me choque un peu. J'espère que quelqu'un comprendra le désespoir métaphysique dans lequel je suis plongée !! :blink:

bonne reprise !!

tu as dit la réponse, c'est pour la référence aux mains.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

super ton sous main drine drine!

Je ne dois pas avoir la police que tu as pour la troisième ligne des lettres ar c'est encore du script, du coup je l'ai transformé.

Et juste une petite remarque pour la deuxième ligne de l'alphabet, j'ai rajouté la deuxième forme du "a" script

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

Je débute en GS et je pense faire un sous-main avec mes élèves. Le tien m'intéresse beaucoup. Cependant il ne se trouve plus sur le lien que tu as donné. Pourrais-tu le remettre?

Merci d'avance!

J'ai eu plusieurs MP me demandant de remettre mon sous main. Voilà qui est fait !

http://www.sendspace.com/file/yfg94e

JE SUIS INTERRESSEE MAIS JE NE PEUX PAS OUVRIR

POUVEZ VOUS ME DIRE COMMENT FAIRE?

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JE SUIS INTERRESSEE MAIS JE NE PEUX PAS OUVRIR

POUVEZ VOUS ME DIRE COMMENT FAIRE?

Si ça marche. Tu vas en bas de page, où il y a la flèche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne peux pas l'ouvrir car j'ai openofice, comment faire?

Moi j'ai les 2 ! J'ai essayé de faire un copier/coller mais ce n'est pas aussi simple que ça !! Il faut faire tout un tas de modif pour que le doc ressemble à l'original (qui est vraiment sympa : Bravo et Merci drinedrine !) et je n'ai pas le temps de m'en occuper aujourd'hui !

Le mieux est que tu te trouves un ordi équipé avec Word et que tu l'imprimes sur place !

Si jamais t'es encore coincé(e) dans qq jours envoie-moi un mp et j'essaierai de le convertir (si drinedrine est d'accord bien sûr !)

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne peux pas l'ouvrir car j'ai openofice, comment faire?

Je travaille aussi avec openoffice donc j'ai téléchargé une visionneuse Word sur le net (ce qui est bien utile d'ailleurs).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...