viovio Posté(e) 24 juillet 2014 Partager Posté(e) 24 juillet 2014 Voilà une nouvelle mouture sans la coquille. J'ai préféré arrêter la suite des nombres à 12, sachant que je ne tiens pas à ce que les enfants sachent les lire jusqu'à 30 en GS, pour moi ils n'en ont pas besoin tout le temps sous les yeux. Super ton sous-mains, quelle police d'écriture cursive utilises-tu car je n'en ai pas trouvé sans les boucles aux r, v, w ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Maloe Posté(e) 27 juillet 2014 Partager Posté(e) 27 juillet 2014 De rien, je voulais faire les mois en cursif mais la place était juste. Je peux modifier en enlevant les petits dessins. La police utilisée est celle de crayon large sur le site cursive école. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Maloe Posté(e) 27 juillet 2014 Partager Posté(e) 27 juillet 2014 Finalement ça a l'air ok avec les 3 écritures des mois. Alors voilà. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Maloe Posté(e) 28 juillet 2014 Partager Posté(e) 28 juillet 2014 Oups, pas de pièce jointe! Erreur corrigée. Sous mains compressé 2.pdf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés