barbouillette Posté(e) 25 août 2008 Posté(e) 25 août 2008 Bonjour, J'ouvre ce sujet pour "papoter" de nos affectations stage filé pour les PE2 Auxerre. Niveaux, infos, docs ou autres......... Quelqu'un sait-il déjà son affectation ?
barbouillette Posté(e) 25 août 2008 Auteur Posté(e) 25 août 2008 Nous devrions recevoir par courrier notre lieu d'affectation demain ou après-demain. J'ai téléphoné à l'IUFM qui m'a précisé que les premiers envois se faisaient cette après-midi. Voilà, voilà......
ange1975 Posté(e) 25 août 2008 Posté(e) 25 août 2008 si je comprends bien, nous n'avons pas le choix? car j'aurais bien aimer aller à saint clément vers sens. as t-on le droit de faire des échanges ensuite? angélique.
barbouillette Posté(e) 25 août 2008 Auteur Posté(e) 25 août 2008 C sûr, nous n'avons pas le choix.... J'ai aucune idée si nous pouvons faire des échanges ???? Je crois que les classes sont faites selon les niveaux d'affectation...?!!
virg30 Posté(e) 25 août 2008 Posté(e) 25 août 2008 si je comprends bien, nous n'avons pas le choix? car j'aurais bien aimer aller à saint clément vers sens.as t-on le droit de faire des échanges ensuite? angélique. Je pense que des échanges pourront être fait le samedi 30 mais à condition de trouver quelqu'un avec qui échanger. Notre choix, on l'a exprimé en indiquant nos voeux par secteurs géographique sur la feuille qu'il fallait rendre avant le 31 juillet. C'est vague car ce sont de grandes zones. Mais pourquoi veux-tu St Clément? Tu habite(ra)s vers Sens?
ange1975 Posté(e) 25 août 2008 Posté(e) 25 août 2008 non, je n'habite pas vers sens, mais en fait, l'année dernière j'ai été appelée en tant que LC et je me suis retrouvée dans cette école.? c'est pour ça que j'aimerais y retourner. c'est tout. angélique.
barbouillette Posté(e) 26 août 2008 Auteur Posté(e) 26 août 2008 Zut, zut, zut....... Toujours rien au courrier ce matin... Et vous ???
ange1975 Posté(e) 26 août 2008 Posté(e) 26 août 2008 toujours rien non plus mais c'est normal s'ils les ont postés qu'hier après midi. espérons que nous aurons de bonnes nouvelles ou simplement des nouvelles du stage!!! angélique.
virginie86 Posté(e) 27 août 2008 Posté(e) 27 août 2008 Bonjour à tous et à toutes! Je me décide enfin à poster... J'ai reçu mon affectation ce matin. Je serai en CM1/CM2 en stage filé. Et vous ?
virg30 Posté(e) 27 août 2008 Posté(e) 27 août 2008 Bonjour à tous et à toutes!Je me décide enfin à poster... J'ai reçu mon affectation ce matin. Je serai en CM1/CM2 en stage filé. Et vous ? Peux-tu préciser le lieu de ton stage stp? Moi je suis à Etigny (à côté de Sens) en CE1 CE2 ! Je suis en PE2D.
virginie86 Posté(e) 27 août 2008 Posté(e) 27 août 2008 Bonjour à tous et à toutes!Je me décide enfin à poster... J'ai reçu mon affectation ce matin. Je serai en CM1/CM2 en stage filé. Et vous ? Peux-tu préciser le lieu de ton stage stp? Moi je suis à Etigny (à côté de Sens) en CE1 CE2 ! Je suis en PE2D. Je suis en stage à Noyers à environ 40km d'Auxerre. Normalement je serai en PE2 C.
daralenex Posté(e) 27 août 2008 Posté(e) 27 août 2008 Bonjour à tous et à toutes!Je me décide enfin à poster... J'ai reçu mon affectation ce matin. Je serai en CM1/CM2 en stage filé. Et vous ? Peux-tu préciser le lieu de ton stage stp? Moi je suis à Etigny (à côté de Sens) en CE1 CE2 ! Je suis en PE2D. J'avais ce 3/4 temps l'an dernier quand j étais lc... ( c'étai ma classe ...) Je les connais bien je suis en PE2D ausi Cp CE1 a joux la ville vers avallon
Messages recommandés