ange1975 Posté(e) 27 août 2008 Posté(e) 27 août 2008 salut*. moi je suis en maternelle ms les arènes à sens. quelqu'un connait cette école? je serai en PE2 B. si quelqu'un à saint clément, et que nous avons le droit de changer, je suis preneuse. et oui, toujours avec saint clément! c'est juste parce que je connait l'école. j'aurai donc un peu moins de boulot comme ça. angélique.
virg30 Posté(e) 27 août 2008 Posté(e) 27 août 2008 Bonjour à tous et à toutes!Je me décide enfin à poster... J'ai reçu mon affectation ce matin. Je serai en CM1/CM2 en stage filé. Et vous ? Peux-tu préciser le lieu de ton stage stp? Moi je suis à Etigny (à côté de Sens) en CE1 CE2 ! Je suis en PE2D. J'avais ce 3/4 temps l'an dernier quand j étais lc... ( c'étai ma classe ...) Je les connais bien je suis en PE2D ausi Cp CE1 a joux la ville vers avallon J'habite Etigny donc j'en connais certain ! Je connait aussi la personne qui faisait ta décharge l'an dernier Rendez-vous samedi!
miju Posté(e) 27 août 2008 Posté(e) 27 août 2008 Bonjour ! Si j'ai bien compris je serai en PE2 B, j'aurai des maternelles à Sens Si on est plusieurs à aller à Sens le mardi, un petit co-voiturage ?? vous aller téléphoner dans les écoles pour prendre contact dès aujourd'hui ?
mamath Posté(e) 27 août 2008 Posté(e) 27 août 2008 Coucou, je suis en PE2 B, j'ai des TPS PS à Avalllon. Si quelqu'un d'autre est dans mon cas, je me propose pour du covoiturage... De même pour rentrer à Dijon les week-end! A samedi! bises
ange1975 Posté(e) 27 août 2008 Posté(e) 27 août 2008 salut. je serai d'accord pour du covoiturage pour sens. j'habiterai auxerre durant l'année. je serai aussi en PE2B. on se verra donc samedi. angélique.
ana71 Posté(e) 27 août 2008 Posté(e) 27 août 2008 salut a tous ben moi j'ai eu aussi mon affectation aujourd'hui et j'ai des ps/ms à joigny à l'ecole maternelle Kergomar. je me demande egalement s'il faut prendre contact avant lundi car il n'y a pas ecrit à quelle on doit etre à la rentree le lundi. sinon je serai donc en pe2 B don c bonjour plus specialement à mes futurs camarades de classes! a samedi.
ana71 Posté(e) 27 août 2008 Posté(e) 27 août 2008 j'ai une autre petite question concernant le courrier que l'on a recu.sur la feuille jaune ils demandent une photocopie de la carte vitale et un rib pour ca il n'y a pa de souci mais le justificatif de situation familiale correspond a quoi?une feuille d'etat civil? et est ce que tout le monde est concerné car sur la feuille blanche où est noté l'affectation ils me demande qu'un rib et la photocopie de la carte vitale. merci d'avance pour les reponses si quelqu'un sait.
virg30 Posté(e) 27 août 2008 Posté(e) 27 août 2008 j'ai une autre petite question concernant le courrier que l'on a recu.sur la feuille jaune ils demandent une photocopie de la carte vitale et un rib pour ca il n'y a pa de souci mais le justificatif de situation familiale correspond a quoi?une feuille d'etat civil?et est ce que tout le monde est concerné car sur la feuille blanche où est noté l'affectation ils me demande qu'un rib et la photocopie de la carte vitale. merci d'avance pour les reponses si quelqu'un sait. Je pense que le justificatif de situation familiale, c'est juste si tu as des enfants (livret de famille) ou si tu es mariée, pacsé...(justificatif). Mais si tu veux etre sûr, tu peux appeller l'IUFM: ils te renseigneront.
kassio Posté(e) 27 août 2008 Posté(e) 27 août 2008 coucou ! Quels sont vos jours de stage filé ? je suppose que nos classes dependent de ces fameux jours... moi je serai le lundi en CE2 à 15km d'Auxerre mais je ne connais pas ma classe PE2 En effet, j'ai eu l'info par telephone et j'ai oublié de demander ma classe (je me prends qq derniers jours de grand air avant de plonger ds le grand bain alors je ne suis pas à la maison ) en attendant, bonne fin de vacances à tout le monde et à samedi
meryl Posté(e) 27 août 2008 Posté(e) 27 août 2008 coucou moi je serai à villeneuve la guyard, pas très de loin de Sens, en PS. Est-ce-que quelqu'un connait l'école ou la ville? Je suis pas de la région. J'aurai préféré être en élémentaire mais bon c'est comme ça. Je serai en PE2B donc en stage le mardi. A samedi!
barbouillette Posté(e) 27 août 2008 Auteur Posté(e) 27 août 2008 Pour ma part, je suis en PE2D, donc en stage filé le vendredi . J'aurais une classe de CE1/CE2.... A Ligny-le Châtel. Environ 17 km d'auxerre Qui se retrouve dans cette classe ???
Messages recommandés