Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

bonsoir,

le lieu du stage filé est bien inscrit dans le 1er cadre en haut du courrier?

• Réponses 37
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• barbouillette

7

• virg30

6

• ange1975

5

• daralenex

3

Posté(e)
bonsoir,

le lieu du stage filé est bien inscrit dans le 1er cadre en haut du courrier?

Je suppose que oui vu qu'il n'y a que ça d'écrit.

Le nom en dessous est celui de l'instit qui a la classe le reste du temps.

Alors lili1352 : tu es où et avec quel niveau?

Barbouillette : nous sommes dans le même classe. MP!

Posté(e)

bonsoir,

je suis dans le groupe D et j'aurai un CP-CE1 à Chéu, un petit village près de Saint Florentin.

Posté(e)

Enchantée Dezert

@ très bientôt.

Posté(e)

coucou les filles! ça y est j'ai reçu le courrier ce matin. Je suis donc en PE2E (personne n'est dans ma classe?) et je suis affectée le mardi en CP à Paron, à côté de Sens? Je vais également vivre à Auxerre la semaine.

Posté(e)

Bonjour à toutes et à tous !

Je suis en stage filé le mardi à l'école maternelle de Cheny. J'ai une classe de MS/GS.

Je suis en PE2 E.

A bientôt

Posté(e)

ah...enfin quelqu'un qui est en pe2 E ! moi c'est Aline, j'ai 25 ans et je suis de Dijon, j'ai passé le crpe en candidate libre et toi? Cheny c'est où? Parce que moi mon stage est juste à côté de sens et je vais vivre à Auxerre.

Bonjour à toutes et à tous !

Je suis en stage filé le mardi à l'école maternelle de Cheny. J'ai une classe de MS/GS.

Je suis en PE2 E.

A bientôt

Posté(e)
coucou les filles! ça y est j'ai reçu le courrier ce matin. Je suis donc en PE2E (personne n'est dans ma classe?) et je suis affectée le mardi en CP à Paron, à côté de Sens? Je vais également vivre à Auxerre la semaine.

Salut enila,

Je serais aussi en PE2E avec un classe de GS-CP à 25 kms au nord d'auxerre donc pratiquement le meme chose que toi ; on pourra peut etre s'échanger quelques conseils !

Posté(e)

ah...enfin quelqu'un qui est en pe2 E ! moi c'est Aline, j'ai 25 ans et je suis de Dijon, j'ai passé le crpe en candidate libre et toi? Cheny c'est où? Parce que moi mon stage est juste à côté de sens et je vais vivre à Auxerre.

Salut Aline,

Moi c'est Joëlle, j'ai aussi 25 ans et je suis d'Alsace.

J'ai fait ma Pe1 à Auxerre et c'était la première fois que je passais le concours !

Cheny c'est un peu avant Migennes, à une vingtaine de kilomètres d'Auxerre.

On se verra sûrement samedi

Posté(e)

Salut les PE2 E,

Finalement j'ai changé de classe, et je serai en D avec vous (jour de stage changé par ma titulaire).

Tiss6 c'est cool on sera dans la même classe, à l'internat et on habite près l'une de l'autre.

Aurélie

Posté(e)
Salut les PE2 E,

Finalement j'ai changé de classe, et je serai en D avec vous (jour de stage changé par ma titulaire).

Tiss6 c'est cool on sera dans la même classe, à l'internat et on habite près l'une de l'autre.

Aurélie

Salut Daralenex,

je suis également à Joux en CE2/CM1 PE2 A. L'une d'entre nous doit être en décharge de direction et l'autre en complément de temps partiel. Je suis à l'internat à Auxerre on a donc dû se croiser samedi. On se verra lundi et mardi, profite bien de cette dernière belle journée de "vacances".

Posté(e)

Coucou,

Je recherche si certains d'entre vous sont en PE2D....

Si oui, dans quelle école êtes-vous affectés?

barbouillette