Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Quand tu as ton premier message affiché sur ton écran (celui qui introduit ton post), clique en dessous à droite de ce message sur l'onglet "Editer" puis "Edition complète " et ensuite tu peux faire les modif que tu souhaites.

• Réponses 37
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• nougamiel

8

• ssoy

5

• mor-ganna29

3

• °Vanille°

3

Posté(e)
Madame Troudebal ou Madame Pudépié,

Voilà qui ne doit pas être simple à porter, en effet !!!

:lol:

Posté(e)

Nougamiel Pudépié, ça le fait, non ? :lol:

Moi j'ai un nom qui fait rire, car se terminant par ''ec'', mais bon, je sais pas pourquoi ça les fait rire, alors on rit ensemble et basta :D

Posté(e)

Ssoy, tu es obligée de leur dire ton nom de famille?

Moi, je ne leur dit pas (mais ils le connaissent, on est dans un village :lol: ...)

Je me présente en disant "je m'appelle Fabienne, je suis votre nouvelle maîtresse et vous m'appelerez maïtresse"...point barre et on passe à autre chose...

Posté(e)

Moi j'ai un nom pas drole mais compliqué à lire avec 12 lettres et plein de voyelles!

Je suis d'origine basque.

Donc ça fait parler un moment, les parents en général, disent maitresse et pas Madame I.... Et puis voilà. J'ai l'habitude c'est comme ça depuis toujours et puis finalement je l'aime mon nom !!!

Posté(e)

Tu peux dire Cece25 Troudebal avec ton pseudo de routier : Cece25troudebal tu m'entends? J'te reçois 5/5! :bleh:

:lol:

Bon allez, ssoy, dis-nous qu'on t'aide à dédramatiser un peu la situation, einh?

Posté(e)

J'évite de donner mon prénom même s'ils l'apprennent rapidement. J'ai un nom d'une célèbre série nord-américaine qui a un connu un succès planétaire il y a une dizaine d'années. J'espère avoir des enfants trop jeunes pour la connaître mais je doute car il y a des rediffusions. Bref, ce que je fais ce que je dis mon nom, si ça les fait rire tant mieux ( toujours mieux que M. Logrevatemanger même si celui là fait sourire aussi), on passe à la suite en expliquant que se moquer de quelqu'un à cause de son nom de famille est idiot car il ne l'a pas choisi et que si on cherchait bien, on pourrait faire des blagues sur chaque nom et que personne n'aimerait qu'on en fasse sur le sien et ce serait aussi se moquer du reste de la famille, ce qui n'est pas très intelligent.

Bref, une petite morale si ça les fait rire car s'ils rient du mien pourquoi pas celui du camarade. Sinon, on passe à la suite. En général, mon nom n'est dit qu'une fois : en début d'année.

Posté(e)

Tu t'appelles Beverly Hills ? :lol::D

Je rigole, mais moi aussi j'ai un nom de famille à consonance étrangère (polonaise plus exactement) mais dans le Pas-de-Calais, plus particulièrement dans le bassin minier, ça ne choque personne. ;)

Posté(e)
Nougamiel Pudépié, ça le fait, non ? :lol:

Moi j'ai un nom qui fait rire, car se terminant par ''ec'', mais bon, je sais pas pourquoi ça les fait rire, alors on rit ensemble et basta :D

Tu es bretonne ? :D

Posté(e)

Vous êtes rigolotes les filles, vous m'avez bien fait rire... Oui vous m'avez rassurées et ils m'appeleront "maitresse" car ils n'arriveront jamais à prononcer mon nom de toute façon. Ma mère est prof d'anglais et cette crétine a été jusqu'à rajouter une lettre pour qu'il soit prononcable et cette modification a été si loin qu'elle a des soucis avec l'IA... pfff

Posté(e)

Je viens de penser à toi en regardant les infos, M. Labitte, maire d'une commune du nord était interviewé.

Le pauvre...

Posté(e)
:lol: Toi, tu sais bien remonter le moral aux copines :lol: