Crevette09 Posté(e) 7 septembre 2008 Posté(e) 7 septembre 2008 Bonjour la forum !Cette année, j'ai eu des CE1 et cette année, je vais en maternelle. Cependant (ayant été inspectée) j'ai de nombreuses séquences (quasi clé en main) qui ne me serviront plus (snif). Si vous les voulez, envoyer moi un MP en me précisant le sujet (fiche de son, verbe...) Je n'ai pas tout bien sûr (ni maths car fichier, ni lecture car methode très complète) et ce n'est pas parfait, mais je pense que ça peut aider ! Bonjour, J'ai appris vendredi soir que j'avais rendez vous à l'inspection Lundi. Il y a de très grandes chances pour que j'ai un CE1(ouverture de classe) je suis donc très intéressée par tes fiches. Voilà mon adresse e-mail: cecilia_tlse@hotmail.fr Merci d avance
melalef Posté(e) 7 septembre 2008 Posté(e) 7 septembre 2008 Bonjour la forum !Cette année, j'ai eu des CE1 et cette année, je vais en maternelle. Cependant (ayant été inspectée) j'ai de nombreuses séquences (quasi clé en main) qui ne me serviront plus (snif). Si vous les voulez, envoyer moi un MP en me précisant le sujet (fiche de son, verbe...) Je n'ai pas tout bien sûr (ni maths car fichier, ni lecture car methode très complète) et ce n'est pas parfait, mais je pense que ça peut aider ! Bonjour, j'accepte toutes tes fiches , c'est la première fois que je fais du CE1 après 4 ans en Cycle 3. L'adaptation est un peu difficile d'autant plus que la clase est très agitée et que moi j'ai une tolérance au bruit limitée venant des grands. Voici mon adresse mail : melalef@hotmail.com Merci pour tout ce que tu pourras m'envoyer. Mélalef
lylou777 Posté(e) 7 septembre 2008 Posté(e) 7 septembre 2008 Intéressée aussiMerci à ceux qui me feront suivre! J'ai eu les docs, m'envoyer un MP pour les recevoir.... Je fais juste remonter....
virginie54 Posté(e) 7 septembre 2008 Posté(e) 7 septembre 2008 Re-bonjour, J'ai bien reçu les fiches sur le vivant et la grammaire. Tu as fait un travail magnifique et complet....as-tu dormi ? Sinon, je serais intéressée par tes fiches de sons, de conjugaison et d'orthographe. Je te remercie par avance de ta générosité. Cordialement Virginie Mon mail : gvmassel@free.fr
sab83 Posté(e) 7 septembre 2008 Posté(e) 7 septembre 2008 Voilà un résumé de ce qui circule: Français: grammaire (1à5), conjugaison (1à5) , ortho (p3-4-5) et les fiches sons Découverte du monde: espace (1-2-5), matière(4-5), objet (3), temps (2-3), vivant (1à4).
del-12-01-10 Posté(e) 7 septembre 2008 Posté(e) 7 septembre 2008 Voilà un résumé de ce qui circule:Français: grammaire (1à5), conjugaison (1à5) , ortho (p3-4-5) et les fiches sons Découverte du monde: espace (1-2-5), matière(4-5), objet (3), temps (2-3), vivant (1à4). Pourrais-tu me faire suivre STP ? Merci beaucoup ! je t'envoie un MP...
mlanie5600 Posté(e) 8 septembre 2008 Posté(e) 8 septembre 2008 Voilà un résumé de ce qui circule:Français: grammaire (1à5), conjugaison (1à5) , ortho (p3-4-5) et les fiches sons Découverte du monde: espace (1-2-5), matière(4-5), objet (3), temps (2-3), vivant (1à4). Bonjour Je viens d'être nommée sur un CE1/CE2 et je suis intéressée par ces fiches également. Merci à ceux qui proposent leur travail aux jeunes enseignants. Cela aide beaucoup. Je t'envoie mon adresse mail en MP.
sab83 Posté(e) 8 septembre 2008 Posté(e) 8 septembre 2008 J'ai fait suivre à toutes les personnes à partir de la page 13 donc merci de vous adressez à elles désormais. Certains ont les boîtes mail pleines donc s'il vous manque qqch demandez aux autres. Merci. Je vous rappelle ce qu'il y a: Français: grammaire (1à5), conjugaison (1à5) , ortho (p3-4-5) et les fiches sons Découverte du monde: espace (1-2-5), matière(4-5), objet (3), temps (2-3), vivant (1à4). Bonne continuation
gabryele Posté(e) 8 septembre 2008 Posté(e) 8 septembre 2008 J'ai fait suivre à toutes les personnes à partir de la page 13 donc merci de vous adressez à elles désormais. Certains ont les boîtes mail pleines donc s'il vous manque qqch demandez aux autres. Merci. Je vous rappelle ce qu'il y a: Français: grammaire (1à5), conjugaison (1à5) , ortho (p3-4-5) et les fiches sons Découverte du monde: espace (1-2-5), matière(4-5), objet (3), temps (2-3), vivant (1à4). Bonne continuation Il me faudrait orthographe 3-4-5 gabryele @ voila.fr merci d'avance
Marevann Posté(e) 8 septembre 2008 Posté(e) 8 septembre 2008 Bonsoir Pourrais je profiter des docs également svp? Mon mail par mp a celle ou celui qui se donnera la peine Merciiiiiiiiiii
tazsoso Posté(e) 8 septembre 2008 Posté(e) 8 septembre 2008 Envoyez moi un Mp et j'envoie car sab83 m'a tout fait suivre!
sab83 Posté(e) 8 septembre 2008 Posté(e) 8 septembre 2008 Envoyez moi un Mp et j'envoie car sab83 m'a tout fait suivre! Voici les fichiers en ligne: http://www.sendspace.com/file/k7tccy cliquez sur Download Link: Fran-ais.zip http://www.sendspace.com/file/1p7eeq cliquez sur Download Link: D-couverte_du_monde1.zip http://www.sendspace.com/file/smreax cliquez Download Link: D-couverte_du_monde2.zip
Messages recommandés