Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Deigena si tu repasse par là je sais que tu es débordée mais ce qui circule se sont surtout tes programmations. Or ce qui me pose problème ce sont plutôt les plan de séquences donc je n'en dis pas plus mais merci d'avance si des fois tu peux..... :D

• Réponses 221
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• sab83

12

• tazsoso

6

• deigena

6

• emilieri

5

Posté(e)
Deigena si tu repasse par là je sais que tu es débordée mais ce qui circule se sont surtout tes programmations. Or ce qui me pose problème ce sont plutôt les plan de séquences donc je n'en dis pas plus mais merci d'avance si des fois tu peux..... :D

Les liens ci dessus sont intitulés progressions mais ce sont des séquences. Va voir ça t'aidera surement.

Posté(e)
Bonjour la forum !

Cette année, j'ai eu des CE1 et cette année, je vais en maternelle. Cependant (ayant été inspectée) j'ai de nombreuses séquences (quasi clé en main) qui ne me serviront plus (snif).

Si vous les voulez, envoyer moi un MP en me précisant le sujet (fiche de son, verbe...) Je n'ai pas tout bien sûr (ni maths car fichier, ni lecture car methode très complète) et ce n'est pas parfait, mais je pense que ça peut aider !

Bonjour, je suis T1, nommée en CE1-CE2 depuis lundi et je suis n peu larguée pour l'instant donc si tu pouvais m'envoyer quelques trucs de CE1 à faire au début d'année ça serait super...merci :blink:

Posté(e)

J'ai tout reçu, merci :wub:

Posté(e)

Bonjour

J'ai récupéré tes fiches en ligne. Quel travail!! elles sont superbes et me correspondent bien, je vais pouvoir les réutiliser. Mille mercis!!! Anne

Posté(e)

Bonjour

Je suis T1 à mi-temps en ZEP en CE1. J'ai 3 filles dont je m'occupe seule. Je suis donc intéressée par ta proposition. Je récupère le vocabulaire, l'orthographe, les arts visuels, le temps et le monde du vivant , de la matière et des objets. En eps je fais ce que je veux (je démarre par les jeux collectifs et pense suivre sur la dans et l'expression corporelle).

Voilà pour un début. Merci d'avance pour ton aide car j'ai besoin de support concret.

Merci. Bon courage pour ton nouveau virage.

voici mon mail slparmentier@free.fr

Posté(e)

BOnjour

p17? Il n'y a que 2 pages? Merci de me dire où se trouves cette page 17.

BOnne journée

Posté(e)

Bonjour

Peux-tu me faire suivre les prépa CE1.

Merci d'avance

slparmentier@free.fr

Posté(e)

bonjour à tous,

est ce qu'une âme charitable voudrait bien m'envoyer le cours? voici mon mail elisavalid@msn.com

merci d'avance

Posté(e)
BOnjour

p17? Il n'y a que 2 pages? Merci de me dire où se trouves cette page 17.

BOnne journée

:blink: il y a 18 pages sur ce post... donc c'est la page d'avant :wink:

Pour les autres, les fiches sont en ligne page 17 donc ce n'est plus la peine de les demander :bleh:

Posté(e)

je n'ai toujours rien reçu à part la grammaire..Si quelq'un peut penser à moi!!!merci

glaet@caramail.com