djami Posté(e) 10 septembre 2008 Posté(e) 10 septembre 2008 hello je suis T1 en ce1/ce2 et quel travail puis je avoir les fiches de prep? mon mail est zdominique5@hotmail.com merci
Cécile56 Posté(e) 10 septembre 2008 Posté(e) 10 septembre 2008 bonjour! je suis T2 en CP-CE1 et j'aimerais beaucoup avoir les fiches... est-ce que quelqu'un peut me les envoyer? ce serait vraiment cool! Merci d'avance à la personne qui prendra le temps de le faire.... mon mail : minibou2002@yahoo.fr
sab83 Posté(e) 10 septembre 2008 Posté(e) 10 septembre 2008 Les fiches sont en ligne page 17 donc ce n'est plus la peine de les demander
solayane85 Posté(e) 10 septembre 2008 Posté(e) 10 septembre 2008 Bonsoir tout le monde, Je serais intéressée par ces fiches mais je n'arrive pas à les télécharger, est-ce possible de me les envoyer par MP? Merci beaucoup. Stéphanie
ginix Posté(e) 11 septembre 2008 Posté(e) 11 septembre 2008 Bonjour la forum !Cette année, j'ai eu des CE1 et cette année, je vais en maternelle. Cependant (ayant été inspectée) j'ai de nombreuses séquences (quasi clé en main) qui ne me serviront plus (snif). Si vous les voulez, envoyer moi un MP en me précisant le sujet (fiche de son, verbe...) Je n'ai pas tout bien sûr (ni maths car fichier, ni lecture car methode très complète) et ce n'est pas parfait, mais je pense que ça peut aider ! bonjour cette année jai des CE1 ce2, je serai interessée pas des fiches sons et orth pour les ce1. il faut te donner notre mail perso? bcp c'est tres sympa de ta part Oui, envoyez moi votre mail perso avec ce que vous voulez en MP. bonjour, je viens davoir un poste sur 3 écoles du ce1 au cm2...donc je me eprd un peu dans mes prep... si jamais tu pouvais m envoyer ce que tu as en geometrie ,geographie et decouverte du monde ca serait extra!!! merci bcp d avance mon mail ginix@free.fr et merci encore!!
laetis74 Posté(e) 12 septembre 2008 Posté(e) 12 septembre 2008 merci.. désolée je n'avais pas tout lu et je n'avais pas vu que c'était page 17!!!
maryse31 Posté(e) 13 septembre 2008 Posté(e) 13 septembre 2008 c'est vraiment super de partager ainsi ton travail. J'ai une classe de ce1 assez difficile en ZEP et je suis T1, donc il est vrai que quelques fiches allégeraient certainement un peu mon travail.... Pourrais-tu m'envoyer ce que tu as en conjugaison, sur les sons, et sur l'espace? Merci !!! eclips6@hotmail.com
vyvy38 Posté(e) 13 septembre 2008 Posté(e) 13 septembre 2008 je serais intéressée par les fiches de son!! est ce que quelqu'un pourrait me les envoyer: evedu3-8@hotmail.fr merci par avance
virginie54 Posté(e) 13 septembre 2008 Posté(e) 13 septembre 2008 Toujours un aussi bon travail J'ai juste un souci avec les fiches de sons...je n'arrive pas à les ouvrir...quelqu'un pourrait-il me les envoyer ? Merci !!! il me manque également la période 1 et 2 en ortho et la période 1 sur le temps. Si quelqu'un veut j'ai les prep sur le vivant, la grammaire et l'espace
Kaliméra Posté(e) 13 septembre 2008 Posté(e) 13 septembre 2008 Toujours un aussi bon travailJ'ai juste un souci avec les fiches de sons...je n'arrive pas à les ouvrir...quelqu'un pourrait-il me les envoyer ? Merci !!! il me manque également la période 1 et 2 en ortho et la période 1 sur le temps. Si quelqu'un veut j'ai les prep sur le vivant, la grammaire et l'espace Je suis interressée par les prep sur le vivant, la grammaire et l'espace! Merci d'avance si tu peux me les envoyer! Mon ad: boteperso@yahoo.fr
vyvy38 Posté(e) 13 septembre 2008 Posté(e) 13 septembre 2008 oups désolé j'ai pas vu que tout était en p 17 merci pour tout ce boulot
AMELY03 Posté(e) 13 septembre 2008 Posté(e) 13 septembre 2008 Bonjour, je serais très intéressée par tes fiches espace et temps. Merci de proposer ton travail, c'est cool. Mon MP: ameliechampion@yahoo.fr Salut
Messages recommandés