kaynette Posté(e) 14 septembre 2008 Posté(e) 14 septembre 2008 amely03 tout est téléchargeable en p: 17 grâce à sab83 à qui je dis un grand merci en passant!
parmentier Posté(e) 14 septembre 2008 Posté(e) 14 septembre 2008 BOnjour Je suis novice sur ce forum et n'arrive pas à trouver la p:17. P17 de ce post... Qu'est-ce que ça veut dire? Je suis aller p 17 sur le thème "organiser, préparer et gérer une classe en élémentaire" mais il n'y a pas les séquences p17. Quelqu'un peut-il m'éclairer? Merci d'avance
sab83 Posté(e) 14 septembre 2008 Posté(e) 14 septembre 2008 amely03 tout est téléchargeable en p: 17 grâce à sab83 à qui je dis un grand merci en passant! Avec plaisir... Parmentier, voici les liens comme ça sera encore plus simple: http://www.sendspace.com/file/k7tccy cliquez sur Download Link: Fran-ais.zip http://www.sendspace.com/file/1p7eeq cliquez sur Download Link: D-couverte_du_monde1.zip http://www.sendspace.com/file/smreax cliquez Download Link: D-couverte_du_monde2.zip
parmentier Posté(e) 14 septembre 2008 Posté(e) 14 septembre 2008 Merci pour ta disponibilité Sab83. J'ai récupéré l'ensemble via les liens. Il manque des périodes. As-tu pu récupéré le temps période1, l'ortho période 1 et 2, les objets 1 et 2, la matière 1,2 et 3, l'espace 3 et 4? Peut-être les fichiers n'ont-ils jamais été mis en ligne... Merci encore. Parmentier
sab83 Posté(e) 14 septembre 2008 Posté(e) 14 septembre 2008 Merci pour ta disponibilité Sab83. J'ai récupéré l'ensemble via les liens. Il manque des périodes. As-tu pu récupéré le temps période1, l'ortho période 1 et 2, les objets 1 et 2, la matière 1,2 et 3, l'espace 3 et 4? Peut-être les fichiers n'ont-ils jamais été mis en ligne... Merci encore. Parmentier Parmentier tout est là, il n'y a effectivement pas toutes les périodes. Je suis contente que tu aies réussi à tout récupérer. Bonne continuation.
OliB Posté(e) 12 janvier 2009 Posté(e) 12 janvier 2009 Je fais remonter ce poste: bena_olivier@yahoo.fr Je souhaiterais: les programmations car je les avais mais mon ordi m'a laché ... et ces fichiers: Français: ortho (p3-4-5) Découverte du monde: matière(4-5), objet (3), temps (2-3) Un grand merci à la personne qui me répondra!
Audrey1980 Posté(e) 24 février 2009 Posté(e) 24 février 2009 Bonjour ! J'ai reussi a recuperer la conjugaison qui est genial d'ailleur ainsi que la decouverte du monde. Je suis a la recherche de la grammaire et de l'orthographe. Si quelqu'un pouvait me l'envoyer. Merci d'avance. Audlefe@yahoo.fr
sirenelcb Posté(e) 7 mars 2009 Posté(e) 7 mars 2009 super sympa ces fiches mais quels manuels tu utilisais ?? parce qu'il y a des numéros de pages et de documentsmais ej ne trouve aps le titre du manuel !!
OliB Posté(e) 15 mars 2009 Posté(e) 15 mars 2009 En urgence, je voudrais recevoir les progressions d'étude de la langue ce1. Merci énormément. bena_olivier@yahoo.fr
piloune Posté(e) 20 août 2009 Posté(e) 20 août 2009 Bonjour Je suis en T2 et je vais avoir des ce1 à la rentrée. C'est gentil de mettre tes cours à disposition. Je serais intéressée par des séquences sur l'espace. Je suis nouvelle sur le forum, je ne sais pas comment t'écrire sur ton adresse perso. Merci d'avance.
Messages recommandés