lodetlse Posté(e) 25 août 2009 Posté(e) 25 août 2009 Bonjour, je suis très intéressée par toutes tes fiches. Peux-tu me les envoyer stp. Merci d'avance! mon mail : laura-fiquet@hotmail.fr
Nours77 Posté(e) 27 août 2009 Posté(e) 27 août 2009 Salut deigena, j'ai des CE1 cette année et je serai très intéressé par ce que tu as fait en découverte du monde, mais (et oui il y a un mais) je ne sais pas comment envoyer un MP!!!! Sinon est-ce que ça craint d'envoyer son mail sur le site???? En tout cas c'est vraiment super de proposer un truc pareil!! Merci d'avance
Nours77 Posté(e) 27 août 2009 Posté(e) 27 août 2009 Je viens de voir en parcourant un peu les pages que tout se trouvait en p17 pour les retardataires comme moi. Encore merci pour tout ça deigena: c'est vraiment très complet. Bon courage à toutes et tous!!!!!
myli49 Posté(e) 27 août 2009 Posté(e) 27 août 2009 je serais moi aussi très intéressée par toutes tes fiches. voici mon adresse: myli49@yahoo.fr Merci beaucoup d'avance.
milila Posté(e) 27 août 2009 Posté(e) 27 août 2009 Et bien! Quelle générosité! J'aimerais beaucoup pouvoir voir ton travail en orthographe, grammaire conjugaison. Voici mon adresse mail: mililacove@yahoo.fr Merci!
lorraine54 Posté(e) 27 août 2009 Posté(e) 27 août 2009 C'est un boulot de Titan que tu partages là !!! Merci énormément... Simplement, à la page 17, j'ai pu accéder au français et à la DDM n°2 mais la n°1 ne peut pas être téléchargée... Peux tu me l'envoyer par mail ou nous prévenir du déblocage du site ? (je t'ai envoyé un MP pour te donner mon mail) Merci encore !!
lena54 Posté(e) 27 août 2009 Posté(e) 27 août 2009 Je vais moi aussi avoir des CE1 pour la première fois, sans manuel, et çà m'aiderait beaucoup de pouvoir m'appuyer sur des fiches réfléchies. Je suis nouvelle sur le forum et je n'ai pas très bien compris où on peut télécharger .... Si quelqun peut m'aider... Voici mon mail : manf.marc-et-sophie@wanadoo.fr Merci d'avance pour cette précieuse entraide et partage !
Chinchilla Posté(e) 27 août 2009 Posté(e) 27 août 2009 Je vais moi aussi avoir des CE1 pour la première fois, sans manuel, et çà m'aiderait beaucoup de pouvoir m'appuyer sur des fiches réfléchies. Je suis nouvelle sur le forum et je n'ai pas très bien compris où on peut télécharger .... Si quelqun peut m'aider... Voici mon mail : manf.marc-et-sophie@wanadoo.frMerci d'avance pour cette précieuse entraide et partage ! Il faut que tu ailles p20 de ce post car Sab83 a remis les liens pour télécharger directement les fiches de Deigena. Il suffit de cliquer sur les liens soulignés. Les fiches sont toutes sur ces liens, il n'y en a pas pour toutes les périodes. Chinchilla.
Gene Posté(e) 27 août 2009 Posté(e) 27 août 2009 En urgence, je voudrais recevoir les progressions d'étude de la langue ce1. Merci énormément.bena_olivier@yahoo.fr Désolée mais drôle façon de s'exprimer
famaé Posté(e) 5 septembre 2009 Posté(e) 5 septembre 2009 Salut, merci infiniment de partager ton travail. Je suis très interressée par tes fiches d'autant qu'en ce moment je suis totalement perdu en CE1. Je suis inspecté cette année et tes fiches peuvent m'être d'un grand secours. Stp envoie les moi à : mikalsou@hotmail.fr Merci d'avance.
katsyze84 Posté(e) 5 septembre 2009 Posté(e) 5 septembre 2009 Très bonne idée!Moi j'ai : grammaire, temps (période 2) , vivant (périodes 1, 2 et 3) Salut, Pourrais tu m'envoyer la grammaire et le vivant pour les 3 périodes ? J'ai un ce1-Ce2 cette année et ces documents me seraient d'une grande aide!!! Merci beaucoup! Voici mon mail : celine.m.iufm@live.fr
lucly Posté(e) 5 septembre 2009 Posté(e) 5 septembre 2009 MERCI c'est super sympa de partager ton boulot ca va bien m'aider un ce1 ce2 et premier ce1 alors merci :laugh:
Messages recommandés