elisebul Posté(e) 25 août 2008 Posté(e) 25 août 2008 Bonjour avez vous des nouvelles pour l'affectation du stage filé de cette année ? Savez vous quand on aura des réponses ?
Ju21 Posté(e) 26 août 2008 Posté(e) 26 août 2008 Bonjour avez vous des nouvelles pour l'affectation du stage filé de cette année ?Savez vous quand on aura des réponses ? Bonjour, je ne sais pas quand on aura la réponse mais a priori ils ont repris hier, donc..ya un risque pour qu'on ne le sache que samedi matin. Mais ce ne sont que des suppositions. Si quelqu'un a une info sûre, je suis preneuse aussi, ça fait un peu court la fin du week end pour s"organiser!!!
Ju21 Posté(e) 26 août 2008 Posté(e) 26 août 2008 En fait visiblement à Auxerre (d'après leur post) ils auront la réponse dans la semaine, je pense qu'il n'y a pas de raisons pour que ce soit différent pour nous mais bon, on verra...croisons les doigts!!! Bonne journée!!!
thrse2470 Posté(e) 26 août 2008 Posté(e) 26 août 2008 Bonjour, J'ai appelé hier et normalement nour aurons notre stage dans la semaine ou, au pire, samedi. Je pense que nous saurons ça mercredi ou jeudi. A samedi.
Messages recommandés