Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

J'espère que janvier sera pour moi placé sous le signe du travail efficace !!!

voilà

Bon courage :wub:

Je prends aussi ! :D

Alors tiens, cadeau pour la nouvelle année : :clover::clover:

• 3 semaines plus tard...
  • Réponses 128
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• massallia

37

• Maïa2

24

• marie87

14

• nadoudou

10

Membres les plus actifs

Posté(e)

Bonne année à toutes (tous ?) avec la réussite au CRPE !

Posté(e)

Bonne année les grenoblois :D

Posté(e)

bonsoir,

Alors maintenant que les chocolats et autres galettes sont digérés, au boulot!!!

où en êtes-vous dans votre travail?

Pour ma part, je n'ai rien fait des vacances, et franchement, ça fait du bien, même si je sais que j'ai pris du retard.

Et comme depuis la rentrée, je n'ai pas en trop de jours pour bosser, je m'y suis remise un peu..

J'ai avancé en maths, j'ai bossé l'arithmétique qui me pose tjs des pbs lorsque je rédige des annales.

J'avais aussi bossé la dida avant les vacances;

Demain j'attaque le français: écriture et son apprentissage. Et demain après-midi, un peu d'histoire (mais après être passée au cddp...) Je n'ai pas bcp avancé en histoire, j'en suis seulement au moyen-age. Je pense avancer entre demain et après demain.

Vendredi matin, histoire et l'am j'accompagne mes enfants au ski de fond. (msp fort intéressante ma fois...)

ce we, ski de fond, oral pro et sciences.

Lundi est une nouvelle semaine... :wink:

ET VOUS???

Posté(e)
bonsoir,

Alors maintenant que les chocolats et autres galettes sont digérés, au boulot!!!

où en êtes-vous dans votre travail?

Pour ma part, je n'ai rien fait des vacances, et franchement, ça fait du bien, même si je sais que j'ai pris du retard.

Et comme depuis la rentrée, je n'ai pas en trop de jours pour bosser, je m'y suis remise un peu..

J'ai avancé en maths, j'ai bossé l'arithmétique qui me pose tjs des pbs lorsque je rédige des annales.

J'avais aussi bossé la dida avant les vacances;

Demain j'attaque le français: écriture et son apprentissage. Et demain après-midi, un peu d'histoire (mais après être passée au cddp...) Je n'ai pas bcp avancé en histoire, j'en suis seulement au moyen-age. Je pense avancer entre demain et après demain.

Vendredi matin, histoire et l'am j'accompagne mes enfants au ski de fond. (msp fort intéressante ma fois...)

ce we, ski de fond, oral pro et sciences.

Lundi est une nouvelle semaine... :wink:

ET VOUS???

alors ici toutes mes fiches sont faîtes pour l'écrit et pour l'op , il me reste à imprimer relire , relire,relire et faire des exos et annales, un gros boulot :sad:

Posté(e)

oups j'oubliais

bonne année , chez moi ça commence mal mais bon......tant pis'

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

est ce que l'une d'entre vous a réussi à savoir où se déroulaient les épreuves (écrites et orales) ? (j'habite dans le département de l'isère)

je pense que c'est sur grenoble, mais je n'arrive pas à joindre l'académie pour avoir la confirmation.... :mad:

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

je up un peu ce post qui mourrait tt seul en bas de page ;)

Ici les révisions ont été au point mort en février ... mais là c repartie :D

Marie ! sais tu où se passe les épreuves ?

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

non. j'ai pas réessayé de les avoir...

faudrait appeler le rectorat.

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

alors les grenoblois ca va ?

Moi je le passe à st martin d'hères et vous ?

J'ai une petite question !

Si je le rate cette année (ce qui est fort probable ! ) pourrais-je le reapsser l'an prochain en candidat libre ????

merci pour vos réponses !!!

Posté(e)
alors les grenoblois ca va ?

Moi je le passe à st martin d'hères et vous ?

J'ai une petite question !

Si je le rate cette année (ce qui est fort probable ! ) pourrais-je le reapsser l'an prochain en candidat libre ????

merci pour vos réponses !!!

Oui c'est prévu pour les personnes qui se seront présentées aux écrits 2009, elles pourront s'inscrire à la session 2010. :wink: