Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Il faut l'avoir passer pr quand ? et le 50m en natation ?

Voici ce que j'ai trouvé:

Tous les candidats doivent justifier au plus tard de leur qualification en natation et en secourisme à la date de clôture des registres des inscriptions.

Holalalalalalalalalal faut que je me grouiiiilllllleeeeee :blink::cry:

• Réponses 128
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• massallia

37

• Maïa2

24

• marie87

14

• nadoudou

10

Membres les plus actifs

Posté(e)

Après je ne sais pas s'il parle de la première vague ou de la deuxième vague d'inscription (13 novembre).

Enfin le mieux est tout de même de le faire le plus vite possible.

Posté(e)

Après je ne sais pas s'il parle de la première vague ou de la deuxième vague d'inscription (13 novembre).

Enfin le mieux est tout de même de le faire le plus vite possible.

on demande les attestations après la deuxième phase (de confirmation)...

mais il n'y a pas des formations toutes les semaines + la plupart des organismes ne te donnent pas le "diplome" de suite (pour le PSC1) ....

moi aussi chuis intéressée par l'exposé sur le handicap !

Posté(e)

Moi aussi je veux bien l'exposé sur le handicap ;)

Posté(e)

bonsoir à toutes....

J'essaye de vous faire passer mon exposé de sport mais je ne suis pas forcément douée pour ces choses là.........je ne sais pas ce qu'est un mp..... bon je tente de le mettre dans les fichiers, tenez moi au courant si cela a échoué.......Je tiens à votre disposition mon exposé sur la farce de Maîtr Pathelin, théâtre , CM2.....

Courage à vous... Nous c'est la galère, liste toujours pas ouverte!!!!!!!!

EXPOSE_D__EPS_2008.doc

Posté(e)

il est super cet exposé !!!

Posté(e)

Coucou les filles,

Je m'appelle Karine j'a 28 ans, maman d'un ptit gars de 2 ans et assitante d'éducation dans un lycée depuis 5 ans!!!

Je passe le concours pour la 3eme fois, jamais admissible (toujours a 0.5 de l'admissibilité );

Moi aussi je sis de la région grenobloise (platau matheysin) et je suis contente de trouver des compagnons de concours!!!

Mes options sont histoire/géo majeure, arts visuels et danse!!

Enfin, j'ai longuement hésité entre arts visuels et littérature car les 2 m'intéressent mais du coup je me suis lancée pour les arts visuels, on verra bien!!

Si quelqu'un sait comment traviller cette matière, je suis preneuse!!

Bises à toutes

Posté(e)

Je te remercie, il passe sans aucun problème dans le temps imparti à l'oral..... travaillez avec comme bon vous semble....

Posté(e)
Enfin, j'ai longuement hésité entre arts visuels et littérature car les 2 m'intéressent mais du coup je me suis lancée pour les arts visuels, on verra bien!!

Si quelqu'un sait comment traviller cette matière, je suis preneuse!!

Bises à toutes

J'ai moi aussi pris arts visuels mais je n'ai jamais été admissible donc ce que je peux te dire n'est que théorique.

1) se faire une petite culture artistique en apprenant les grands mouvements avec quelques exemples à l'appui.

2) se faire des fiches sur comment décrire une oeuvre.

3) S'interroger sur des oeuvres "mystères" prises au hasard.

Au passage je te remercie pour ton exposé CELBON !! :wub:

Posté(e)

bonjour,

Alors où en êtes vous dans votre prép?

Pour celles et ceux qui ont déjà passé le concours l'an dernier, comment bossez vous cette année?

Pour ma part, je reprends les cours du cned de l'an dernier.

Je me suis fait un prog sur l'année, matière par matière. Je me suis fait un prog hebdo aussi.

Pour le moment, je suis dans les clous. Par contre, je bosse les oraux beaucoup plus que l'an dernier dès maintenant.

Et vous?

et au fait, qqn serait il intéressé pour courir ensemble sur aix ou environs? (si c'est sur aix, ça peut être à l'hippodrome par exemple).

Posté(e)
bonjour,

Alors où en êtes vous dans votre prép?

Pour celles et ceux qui ont déjà passé le concours l'an dernier, comment bossez vous cette année?

Pour ma part, je reprends les cours du cned de l'an dernier.

Je me suis fait un prog sur l'année, matière par matière. Je me suis fait un prog hebdo aussi.

Pour le moment, je suis dans les clous. Par contre, je bosse les oraux beaucoup plus que l'an dernier dès maintenant.

Et vous?

Pour te répondre, je travaille avec Forprof et pour le moment je suis dans le flou ... j'ai encore du mal à prendre un rythme !!

Surtout que j'ai encore pas mal de choses à faire à côté: réunion parents/profs, sports des enfants, éveil à la foi ....

1) je me fais un planning au mois et à la semaine.

2) je fais un mixte entre mes fiches des années précédentes et les livres forpof

3) j'ai commencé à revoir mon oral (1er devoir forprof oblige) et je me remets doucement au 1500m.

Pour l'instant mon but premier est de prendre un rythme de croisière et d'être enfin constante dans mes révisions.

Voilà :wink:

Posté(e)

alors moi je fais ce que je peux lol !!!

en fait je fais partie d'un groupe msn et nous traitons 2 thèmes par semaine ! on fait des fiches que l'on met en commun !

ca me booste ,et me permet de connaitre chaque thème sur le bout des doigts (facile à dire hein :clown: )

Je viens juste de recevoir mes cours du CNED , et je m'y met des ce soir!!! je quitte un peu le net , mais je compte bien y revenir car c'est une véritable mine d'or ;)