carmélita Posté(e) 23 août 2011 Posté(e) 23 août 2011 Bonjour, Je remonte ce post pour savoir si quelqu'un a pu se procurer cette chanson car pour moi, impossible de la trouver... Merci
sandrine062 Posté(e) 24 août 2011 Posté(e) 24 août 2011 Bonjour, Je remonte ce post pour savoir si quelqu'un a pu se procurer cette chanson car pour moi, impossible de la trouver... Merci Pareil pour moi; j'aimerais bien la travailler mais je ne la trouve pas.
toupi Posté(e) 31 août 2011 Posté(e) 31 août 2011 Je la cherche moi aussi. Je l'ai découverte sur le forum et j'aimerai bcp la faire à la rentrée donc si qq'un la retrouve dans ses cartons ce serait super! Merci d'avance!
mozarteum Posté(e) 31 août 2011 Posté(e) 31 août 2011 oui moi aussi en ayant découvert cette chanson je vais la faire à la rentrée en attendant de trouver le disque je l'ai enregistrée pour ceux qui veulent l'écouter http://musicouleur.free.fr/couleurs%20marrantes.mp3 ici les paroles pour suivre Mes crayons d'couleurs ne m'obéissent pas Depuis tout à l'heure ils font n'importe quoi (bis) 1 Le jaune n'a pas voulu colorier le soleil C'est le bleu qui l'a fait, c'est marrant un soleil bleu 2 Le vert n'a pas voulu colorier la forêt C'est le rose qui l'a fait, c'est marrant une forêt rose ! 3 Le bleu n'a pas voulu colorier le grand ciel C'est l'orange qui l'a fait, c'est marrant un ciel orange ! 4 Le gris n'a pas voulu colorier le nuage C'est le rouge qui l'a fait, c'est marrant un nuage rouge !
nathoune54 Posté(e) 10 septembre 2011 Posté(e) 10 septembre 2011 Quelqu'un pourrait me faire parvenir les deux versions chantée et instrumentale si cela est possible? (crayons de couleur)
nathoune54 Posté(e) 10 septembre 2011 Posté(e) 10 septembre 2011 Bonjour, Je remonte ce post pour savoir si quelqu'un a pu se procurer cette chanson car pour moi, impossible de la trouver... Merci Bonjour, Je remonte ce post pour savoir si quelqu'un a pu se procurer cette chanson car pour moi, impossible de la trouver... Merci Pareil pour moi; j'aimerais bien la travailler mais je ne la trouve pas. Je cherche aussi , j'ai épluché google mon ami et rien!
KSandra Posté(e) 22 juillet 2012 Posté(e) 22 juillet 2012 Je remonte le sujet, je suis à la recherche d'une version chantée.
Moustache Posté(e) 23 juillet 2012 Posté(e) 23 juillet 2012 Peut-être une piste... mail en signature...
szatara Posté(e) 10 novembre 2012 Posté(e) 10 novembre 2012 Bonjour, Je cherche moi aussi la musique de cette chanson, quelqu'un pourrait-il me l'envoyer? Merci d'avance Sarah
Messages recommandés