solene3741 Posté(e) 26 août 2008 Posté(e) 26 août 2008 Bonjour, Avec des MS (et peut-être des PS et GS), je voudrais travailler sur "je marche / je nage / je vole". Je pensais leur donner plein de photos d'animaux et leur faire trier en fonction de ces 3 critères. Mais à part ça, je ne vois pas trop quoi faire... Je pourrais peut-être travailler sur les parties de l'animal qui lui permettent de marcher/nager/voler, mais je ne vois pas trop comment m'y prendre. D'ailleurs, dois-je le faire plutôt avant ou après le tri de photos? Merci de votre aide.
pepite100 Posté(e) 26 août 2008 Posté(e) 26 août 2008 Avec des MS (et peut-être des PS et GS), je voudrais travailler sur "je marche / je nage / je vole". Je pensais leur donner plein de photos d'animaux et leur faire trier en fonction de ces 3 critères. C'est une activité que j'avais proposé l'an dernier après une sortie au zoo. Ensuite, les MS avait réalisé une fiche d'identité pour différents animaux. L'observation comme point de départ est très importante selon moi.
Messages recommandés