toth101 Posté(e) 26 août 2008 Posté(e) 26 août 2008 Bonjour, Je souhaite intégré des activités autour de Pierre Gripari proposées par une EDPienne (les énigmes) et je souhaite conclure par une lecture à voix haute d'une de ses histoires. Mais finalement je connais assez peu, c'est pourquoi je voulais savoir si vous aviez un titre que vous préfériez parmi sa bibliographie, s'il avait des histoires plus courtes, types Bernard FRIOT... Histoire d'avoir une première vue avant d'aller à la bbliothèque... Merci de me faire part de vos préférences. à bientôt Toth
noix de coco Posté(e) 26 août 2008 Posté(e) 26 août 2008 Bonjour,Je souhaite intégré des activités autour de Pierre Gripari proposées par une EDPienne (les énigmes) et je souhaite conclure par une lecture à voix haute d'une de ses histoires. Mais finalement je connais assez peu, c'est pourquoi je voulais savoir si vous aviez un titre que vous préfériez parmi sa bibliographie, s'il avait des histoires plus courtes, types Bernard FRIOT... Histoire d'avoir une première vue avant d'aller à la bbliothèque... Merci de me faire part de vos préférences. à bientôt Toth Je ne connais pas tous ses textes mais j'ai une préférence pour la sorcière du placard au balais et la fameuse réplique qui m'a toujours fait sourire "Sorcière, sorcière, prends garde à ton derrière"! Tu trouveras ce texte dans La sorcière de la rue Mouffetard.
toth101 Posté(e) 26 août 2008 Auteur Posté(e) 26 août 2008 Merci pour ta réponse Noix de coco! D'autres suggestions?
Messages recommandés