athevibe Posté(e) 26 août 2008 Posté(e) 26 août 2008 Ca me semble bizarre cette histoire ; pour les déplacements en stage ils donnent quelque chose mais pour les trajets domicile IUFM, je ne pense pas (on aurait pas fini de creuser le trou budgétaire là :p). C'est sûre, j'ai sans doute mal lu ou mal compris ce qu'elle voulaitb dire... J'ai réfléchi après avoir ajouter ma réponse mais bien sûr, il peut y avoir des frais pour les stages et ils prennent sans doute en compte la distance IUFM-stage.... bheuuuu oubliez mon post!!!!
monya Posté(e) 26 août 2008 Posté(e) 26 août 2008 Non non tu as bien lu, c'est ce qu'elle a dit Mais je pense que c'est faux, imaginer devoir rembourser 200 euros de tram à tous le monde, les abonnements de train de tous le monde, c'est pas possible
Allie67 Posté(e) 28 août 2008 Posté(e) 28 août 2008 Pour la nourriture, inscrivez-vous direct à l'Alsacienne de Restauration qui est pas loin du Citroën.
aaricia88 Posté(e) 28 août 2008 Posté(e) 28 août 2008 Si si ca marche, mon copain travaille à l'éducation nationale et il l'a déjà fait. Et je me rappelle qu'en PE2, certaines personnes de mon groupe en avaient bénéficié. C'est quand même limité à 50 euro par personne, mais c'est déjà ça !!! Je n'arrive pas à vous vous joindre le doc, car il est trop lourd, il est sur le site de l'académie dans la partie formulaire, mais je pense pas que vous ayez déjà vos codes d'accès. Sinon, envoyez-moi un mp avec votre mail et je vous l'envoie, tout est expliqué dedans.
pupuce2000 Posté(e) 29 août 2008 Posté(e) 29 août 2008 Vu que je vais faire mon stage filé à Gambsheim, et que je vais habiter Strasbourg, j'ai demandé ce matin à l'IUFM si c'était possible de se faire rembourser au moins en partie l'aller retour en train... Réponse : tant que le stage est dans la CUS, la réponse est NON J'aurai quand même essayé !!!
aaricia88 Posté(e) 29 août 2008 Posté(e) 29 août 2008 Gambsheim n'est pas dans la CUS, tu auras donc des frais de déplacements pour ton stage filé !
pupuce2000 Posté(e) 29 août 2008 Posté(e) 29 août 2008 Gambsheim n'est pas dans la CUS, tu auras donc des frais de déplacements pour ton stage filé ! Oups, j'étais persuadée que Gambsheim était dans la CUS car c'est juste à côté de La Wantzenau, où j'habite et qui est dans la CUS... Super bien renseignée je suis.............. Pis la dame de l'IUFM avait l'air tellement affirmative.... Ben alors je vais économiser des sous, chic alors!!! Merci !!
monya Posté(e) 29 août 2008 Posté(e) 29 août 2008 Gambsheim n'est pas dans la CUS, tu auras donc des frais de déplacements pour ton stage filé ! Oups, j'étais persuadée que Gambsheim était dans la CUS car c'est juste à côté de La Wantzenau, où j'habite et qui est dans la CUS... Super bien renseignée je suis.............. Pis la dame de l'IUFM avait l'air tellement affirmative.... Ben alors je vais économiser des sous, chic alors!!! Merci !! Les 28 communes de la Cus : Bischheim, Blaesheim, Eckbolsheim, Eckwersheim, Entzheim, Eschau, Fegersheim, Geispolsheim, Hoenheim, Holtzheim, Illkirch-Graffenstaden, Lampertheim, Lingolsheim, Lipsheim, Mittelhausbergen, Mundolsheim, Niederhausbergen, Oberhausbergen, Oberschaeffolsheim, Ostwald, Plobsheim, Reichstett, Schiltigheim, Souffelweyersheim, Strasbourg, Vendenheim, La Wantzenau, Wolfisheim. Elle était pas très bien renseignée non plus la femme qui t'as dit ça Donc tu devrais avoir quelque chose
pupuce2000 Posté(e) 30 août 2008 Posté(e) 30 août 2008 Gambsheim n'est pas dans la CUS, tu auras donc des frais de déplacements pour ton stage filé ! Oups, j'étais persuadée que Gambsheim était dans la CUS car c'est juste à côté de La Wantzenau, où j'habite et qui est dans la CUS... Super bien renseignée je suis.............. Pis la dame de l'IUFM avait l'air tellement affirmative.... Ben alors je vais économiser des sous, chic alors!!! Merci !! Les 28 communes de la Cus : Bischheim, Blaesheim, Eckbolsheim, Eckwersheim, Entzheim, Eschau, Fegersheim, Geispolsheim, Hoenheim, Holtzheim, Illkirch-Graffenstaden, Lampertheim, Lingolsheim, Lipsheim, Mittelhausbergen, Mundolsheim, Niederhausbergen, Oberhausbergen, Oberschaeffolsheim, Ostwald, Plobsheim, Reichstett, Schiltigheim, Souffelweyersheim, Strasbourg, Vendenheim, La Wantzenau, Wolfisheim. Elle était pas très bien renseignée non plus la femme qui t'as dit ça Donc tu devrais avoir quelque chose Merci Monya ... Ca sera toujours ça de gagné... Là je suis en train de m'installer sur Strasbourg, j'arrête pas de faire des chèques ça me stresse et pas encore de salaire
Messages recommandés