Lilie75 Posté(e) 26 août 2008 Posté(e) 26 août 2008 allez poser vos questions à Darcos ici! : http://www.20minutes.fr/article/246374/Cha...vier-Darcos.php Avec un peu de chance, quelqu'un aura ENFIN une réponse!!!!!
cococacao Posté(e) 26 août 2008 Posté(e) 26 août 2008 Il répond quand ce monsieur tu sais? Il va être étonné de voir tout ce remu-ménage!
Callista Posté(e) 26 août 2008 Posté(e) 26 août 2008 Il répond quand ce monsieur tu sais?Il va être étonné de voir tout ce remu-ménage! Voilà ce qu'on peut lire à ce sujet sur 20minutes.fr : "Le ministre de l'Education nationale Xavier Darcos vous répond le 1er septembre dès 15 heures, à la veille de la rentrée."
edpsb Posté(e) 27 août 2008 Posté(e) 27 août 2008 Il répond quand ce monsieur tu sais?Il va être étonné de voir tout ce remu-ménage! Voilà ce qu'on peut lire à ce sujet sur 20minutes.fr : "Le ministre de l'Education nationale Xavier Darcos vous répond le 1er septembre dès 15 heures, à la veille de la rentrée." amis edpiens, j'ai posé la question sur le site 20 minutes en caractères majuscules, 3 lignes,..............c'est moi..."savoir si le pe2 2009 201 0 sera rémunérée..." alors allez voir et cliquez dessus pour faire monter la pertinence et le nombre de clics sur cette question... :sleep: afin que Darcos y réponde
celol Posté(e) 27 août 2008 Posté(e) 27 août 2008 moi j'ai recommandé toutes les questions en rapport et on peut voter tous les jours! on ne sait jamais s'il savait quoi repondre! lol
savy Posté(e) 27 août 2008 Posté(e) 27 août 2008 Je viens d'aller y faire un tour... je vois qu'il y a déjà plein de commentaire pertinents pour lesquels j'ai rajouté une voix. En espérant qu'il réponde clairement à toutes ces questions
celyne79 Posté(e) 28 août 2008 Posté(e) 28 août 2008 C'est fait, j'ai recommandé toutes les questions qui me paraissaient pertinente.
alexxandre Posté(e) 28 août 2008 Posté(e) 28 août 2008 Il répond quand ce monsieur tu sais?Il va être étonné de voir tout ce remu-ménage! Voilà ce qu'on peut lire à ce sujet sur 20minutes.fr : "Le ministre de l'Education nationale Xavier Darcos vous répond le 1er septembre dès 15 heures, à la veille de la rentrée." amis edpiens, j'ai posé la question sur le site 20 minutes en caractères majuscules, 3 lignes,..............c'est moi..."savoir si le pe2 2009 201 0 sera rémunérée..." alors allez voir et cliquez dessus pour faire monter la pertinence et le nombre de clics sur cette question... :sleep: afin que Darcos y réponde Les PE2 ne seraient plus payés?!
crika Posté(e) 28 août 2008 Posté(e) 28 août 2008 Je viens d'aller voter sur les commentaires les plus pertinents (et il y en a !!!!) et j'ai cru reconnaître quelques edpiens S'il répond à tout cela, nous aurons de la chance mais j'ai comme la sensation qu'il va nous faire un tour de passe-passe à sa manière et que tout ça restera dans le flou......comme d'habitude
Nao Posté(e) 28 août 2008 Posté(e) 28 août 2008 il ne nous reste plus qu'à attendre des réponses, rdv dimanche soir !
boute Posté(e) 28 août 2008 Posté(e) 28 août 2008 j'ai voté pour plusieurs sujets sur le crpe (forcément, vu qu'on est mal barré... ). Venez voter pour moi (même pseudo), le sujet sur les AVS-i (on est plusieurs dans mon cas et beaucoup ne sont même pas au courant!) Vivement les réponses...
marxou Posté(e) 28 août 2008 Posté(e) 28 août 2008 Pour avoir une réponse de sa part, il faut d'abord organiser la contre-offensive aux attaques gouvernementales. C'est déjà ce qui se murmure pour la rentrée...
Messages recommandés