Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 29
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• elpissou

2

• Callista

2

• edpsb

2

• Mayanne48

2

Posté(e)

Il répond quand ce monsieur tu sais?

Il va être étonné de voir tout ce remu-ménage! :lol::devil:

Posté(e)

Voilà ce qu'on peut lire à ce sujet sur 20minutes.fr : "Le ministre de l'Education nationale Xavier Darcos vous répond le 1er septembre dès 15 heures, à la veille de la rentrée." :wink::D

Posté(e)

Voilà ce qu'on peut lire à ce sujet sur 20minutes.fr : "Le ministre de l'Education nationale Xavier Darcos vous répond le 1er septembre dès 15 heures, à la veille de la rentrée." :wink::D

amis edpiens,

j'ai posé la question sur le site 20 minutes

en caractères majuscules, 3 lignes,..............c'est moi..."savoir si le pe2 2009 201 0 sera rémunérée..."

alors allez voir et cliquez dessus pour faire monter la pertinence et le nombre de

clics sur cette question... :angel_not::sleep: :sleep:

afin que Darcos y réponde :devil_2:

Posté(e)

moi j'ai recommandé toutes les questions en rapport et on peut voter tous les jours! on ne sait jamais s'il savait quoi repondre! lol

Posté(e)

Je viens d'aller y faire un tour... je vois qu'il y a déjà plein de commentaire pertinents pour lesquels j'ai rajouté une voix. En espérant qu'il réponde clairement à toutes ces questions :glare:

Posté(e)

C'est fait, j'ai recommandé toutes les questions qui me paraissaient pertinente.

Posté(e)

amis edpiens,

j'ai posé la question sur le site 20 minutes

en caractères majuscules, 3 lignes,..............c'est moi..."savoir si le pe2 2009 201 0 sera rémunérée..."

alors allez voir et cliquez dessus pour faire monter la pertinence et le nombre de

clics sur cette question... :angel_not::sleep: :sleep:

afin que Darcos y réponde :devil_2:

Les PE2 ne seraient plus payés?!

Posté(e)

Je viens d'aller voter sur les commentaires les plus pertinents (et il y en a !!!!) et j'ai cru reconnaître quelques edpiens :D

S'il répond à tout cela, nous aurons de la chance mais j'ai comme la sensation qu'il va nous faire un tour de passe-passe à sa manière et que tout ça restera dans le flou......comme d'habitude :sad:

Posté(e)

il ne nous reste plus qu'à attendre des réponses, rdv dimanche soir ! :devil_2:

Posté(e)

j'ai voté pour plusieurs sujets sur le crpe (forcément, vu qu'on est mal barré... :cry: ). Venez voter pour moi (même pseudo), le sujet sur les AVS-i (on est plusieurs dans mon cas et beaucoup ne sont même pas au courant!)

:smile:

Vivement les réponses...

Posté(e)

Pour avoir une réponse de sa part, il faut d'abord organiser la contre-offensive aux attaques gouvernementales. C'est déjà ce qui se murmure pour la rentrée...