Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Aucune réponse concernant les actuels dispensés de diplômes. Ma question avait 106 recommandations et pas de réponse. :glare:

• Réponses 29
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• elpissou

2

• Callista

2

• edpsb

2

• Mayanne48

2

Posté(e)
Aucune réponse concernant les actuels dispensés de diplômes. Ma question avait 106 recommandations et pas de réponse. :glare:

Au vu de deux recherches tu devais avoir trop de recommandations !

"cicou | 25.08.2008 - 21h24

bonjour,question toute simple: pourquoi aujourdhui on pousse les jeunes a etre des loosers et pas des entrepreuneurs?? ne pensez pas vous pas que la culture de la defaite que nous avons en france a des consequences catastrophiques sur les jeunes et les adultes qu'ils deviennent?

recommander (2) |

"

"anto1658 | 01.09.2008 - 14h39

Qui selon vous dans l'opposition possède le meilleur profil pour diriger le PS?

recommander (0) |

anto1658 | 01.09.2008 - 14h36

Bonjour monsieur le ministre. Selon des sondages parus ces derniers temps les écoliers français seraient les plus stressé en Europe. Envisageriez vous des mesures pour lutter contre le stress à l'école? Ne trouvez vous pas par exemple les horraires trop lourds au collège?

recommander (2) |

anto1658 | 01.09.2008 - 14h38

En supprimant les BEP, ne craignez vous pas une surcharge d'élèves dans les filières générales?

recommander (1) | "

Trois questions de la même personne retenues, avec un taux de recommandation exceptionnel ! C'était un pote à lui ou quoi ?

Je vais p't'être me fendre d'un petit message à 20minutes, moi !

Bon faut aussi que je prépare ma rentrée, en plus je m'étais dit que je n'écouterais et ne lirais plus rien venant du ministre pour pas m'énerver.... C'est raté !

Posté(e)

Bon, je viens de rentrer et je suis tout de suite venue voir ce qu'il avait répondu à ce tchat.

Et là.... Colère intense !! Il n'a répondu à aucunes questions qui pouvaient intéresser les enseignants sur le terrain ou les étudiants qui veulent passer le CRPE !

Il a choisi des questions sans intérêts pour la plupart. Quand il y a des questions un peu plus intéressante, il utilise la langue de bois, bref, il ne répond pas.

Franchement, est-ce qu'il ne sait pas lui-même quoi faire pour ce concours ? Ou est ce qu'il fait exprès de nous mettre dans la mouise ??

Indigne d'un ministre de l'éducation en tout cas ! Mépris total pour ce qu'il est censé représenter.

:mad:

En fait, déprimant aussi... Et quelle déception...

j'espère ne pas avoir été trop vindicative, tout de même :cry:

Posté(e)

J'ai renvoyé une "réaction". Et, fait étrange, pour le moment, elle n'apparaît toujours pas ! Je guette .. :glare: ..

Posté(e)
J'ai renvoyé une "réaction". Et, fait étrange, pour le moment, elle n'apparaît toujours pas ! Je guette .. :glare: ..

La mienne est apparue quelque temps après. Peut-être que le modérateur est surchargé ? Ou peut-être as-tu eu une réaction trop forte ? (pour eux) :wink:

Posté(e)

Bon ben finalement tant qu'à perdre du temps, j'ai préféré envoyer un message au Canard Enchainé...

On verra bien si ça les interesse de dénoncer ce type de site d'informations....