Aller au contenu

Les stages filés


Ingrid1307

Messages recommandés

message que je vient de voir sur tutelec

Au telephone ils viennent de me dire que c'est dans la rubrique information administrative: mais ou est elle cette rubrique??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 91
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Ingrid1307

    13

  • Lexdra

    11

  • Audrey2101

    11

  • virjy

    10

A mon avis même eux ne le savent pas :D .

Je pense qu'elle n'existe même pas :D. Si on a pas trouvé d'ici 12h on devra au moins attendre 14h.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens d'appeler iufm de alon, la dame m'a affirmé que les lieux de stages étaient affichés et sinon c'est en ligne sur tutelec , rubrique info admi. centre de laon... mais je ne trouve pas cette rubrique!!!!!!!

quel stress

si qq'1 sait.... merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Beauvais il va falloir encore attendre: ici.

Nous cherchons tous mais personne n'a trouvé la rubrique je pense qu'elle n'a pas encore été créée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mauvaise nouvell

message de jérome damblant sur tutelec : il ne pourront pas mettre les affectations aujourd'hui ça sera pour demain matin

c'est plus que pénible cette administration qui ne sait rien gérer!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah la rage... message de Jerôme Damblant pour Beauvais: "

De trop nombreuses erreurs et incertitudes dans les supports ainsi que les nombreux transferts ne nous permettront vraisemblablement pas de vous donner les affectations ce jour.

Elles seront disponibles demain dans la matinée sur ce forum et affichées au centre de Beauvais.

Jérôme Damblant

Responsable du centre de Beauvais"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur le site de l'IUFM, il faut aller dans la rubrique scolarité puis affectations - intra-académiques (stages) et là cliquer sur 1er degré. mais pour l'instant c'est une page en construction. Donc je ne sais pas si c'est vraiment cette page qu'il faudra consulter ou pas.

ceci dit, j'ai vu sur le site d'un syndicat qu'il y a une CAPD à 15h pour donner les postes aux derniers PE qui n'ont toujours pas eu d'affectation au 3ème mouvement. Donc à mon avis, si on est servis après eux, il faudra attendre la fin d'après-midi :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite info: les résultats ne semblent toujours pas affichés mais, il faudra faire à mon avis pour connaître les résultats:

- aller sur le site de l'iufm (pas sur tutelec)

- aller sur l'onglet scolarité

- puis affectations intra-académiques (stage)

- et cliquez sur 1er degré pour l'instant cette pasge est en travaux donc je suppose que ce sera là mais seulement cet aprèm!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

du nouveau pour Amiens et Laon:

"Les affectations en stage pour la Somme et l'Aisne sont en cours !

Dès qu'elles seront terminées , elles seront mises en ligne sur ce forum: soit ce jeudi soit vendredi matin!

Patience, il n'est pas possible de faire les mises en stage avant d'avoir une liste à jour (rappel: il a fallu traiter 140 dossiers de demande de transfert)

Christine Campoli"

quelle galère...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est bizarre, j'ai appelé à11h45 à laon et la dame m'a répondu que les affectations étaient affichées???? je ne comprends plus rien... je comptais en plus me déplacer car attendre demain je n'aurai pas la patience... bref je ne sais pas si ça vaut le coup de faire la route???

qqu'1 aurait -il tel à laon pour voir si on a les mêmes infos?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...