Posté(e) 29 août 200817 a Auteur J'ai copié-collé la liste.... C'est un peu le chantier mais c'est mieux que rien !
Posté(e) 29 août 200817 a Auteur ingrid j'ai mis le fichier en rar c'est plus simple ! Oups .... Nos messages ont du se croiser! Si quelqu'un peut effacer le mien (étant donné qu'il est un peu long....). Désolée!
Posté(e) 29 août 200817 a Alors ca y est, nous avons nos affectations!! Mais quelle bonne nouvelle lorsque j'ai appelé mon école: il n'y a pas d eposte de PE2!! Il faut quand même que j'y aille lundi! Génial !!
Posté(e) 29 août 200817 a merci bcp ingrid ! je suis contente, j'ai une bonne école près de ma ville. Merci encore les filles !!
Posté(e) 29 août 200817 a Auteur C'est fait! Je viens de penser à quelque chose.... Pour les gens qui comme moi, sont en TPS/PS.... Que va-t-on faire le lundi en début d'après-midi......... C'est la sieste! Ce que je veux dire c'est que nous ne passerons pas la journée complète avec les enfants ...
Posté(e) 29 août 200817 a bonjour avez-vous la liste pour le centre d'Amiens ? C'est pour une amie ! Merci
Posté(e) 29 août 200817 a oui c'est pas bete ca !! moi aussi le jeudi après midi ca va etre la sieste !