Aller au contenu

1/2 temps en cm1 avec "j'apprends les maths"

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir à tous,

J'ai un petit soucis concernant les maths. Les enfants ont "j'apprends les maths" et avec la personne qui est en mi-temps (je n'ai su mon poste qu'hier mad.gif ) on a décidé de se partager les math comme cela

- moi "calcul et mesures"

- elle "numération et géométrie"

Le problème est le suivant j'ai regardé la méthode Brissiaud et j'ai l'impression que le découpage est impossible à faire entre ces deux matières...

Pour ceux qui sont à l'aise avec "j'apprends les maths" qu'en pensez-vous? Prendre cap math pour faire mon mi-temps est faisable?

Merci, je suis paumée

Posté(e)

up :wub:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Il y a 2 ans j'ai partagé un mi-temps en cm1 avec la même répartition en maths concernant les domaines et avec J'apprends les maths aussi.

Voici la programmation des 5 périodes réparties (par couleurs orange et violet) entre nous 2.

Ca a roulé comme ça toute l'année.

maths_cm1_progression_.doc

Posté(e)
Il y a 2 ans j'ai partagé un mi-temps en cm1 avec la même répartition en maths concernant les domaines et avec J'apprends les maths aussi.

Voici la programmation des 5 périodes réparties (par couleurs orange et violet) entre nous 2.

Ca a roulé comme ça toute l'année.

Merci Stéphanie.

Dommage mais j'ai été changé d'école lejour dela prérentrée et j'ai maintenant des ce2; mais un grand merci pour ta réponse :blush: