ama76steph Posté(e) 29 août 2008 Posté(e) 29 août 2008 Pour la rentrée concernant la MGEN il y a un meilleur remboursement concernant l'optique. Pour les pacsés ou mariés pour le conjoint c'est 65% de notre cotisation et pour les enfants c'est vraiment pas cher. Actuellement ma mutuelle me fait payer la même somme pour mon fils de 3 ans alors qu'il n'a besoin de rien. Avec la MGEN c'est plus intéressant. Il faut potasser la brochure au cas par cas.
Ingrid1307 Posté(e) 29 août 2008 Posté(e) 29 août 2008 Pour la rentrée concernant la MGEN il y a un meilleur remboursement concernant l'optique. Pour les pacsés ou mariés pour le conjoint c'est 65% de notre cotisation et pour les enfants c'est vraiment pas cher. Actuellement ma mutuelle me fait payer la même somme pour mon fils de 3 ans alors qu'il n'a besoin de rien. Avec la MGEN c'est plus intéressant. Il faut potasser la brochure au cas par cas. C'est tout le temps les 65% pour le conjoint?!? C'est sûr qu'il faut y aller au cas par cas. Ce qui m'intéresse le plus c'est l'optique et le dentaire.... Je vais y réfléchir un peu, à la limite rencontrer un conseiller.
ama76steph Posté(e) 29 août 2008 Posté(e) 29 août 2008 Sur le site MGEN tu peux faire des simulations de remboursements dans divers domaines, ça peut de donner une idée.
Messages recommandés