Aller au contenu

où et quand demander les copies du CRPE 2008 ?


LycheeQueen

Messages recommandés

Bonjour à tous

ayant échoué à la session 2008, et souhaitant me "pencher" sur mes erreurs, je voudrais juste savoir où je dois m'adresser pour pouvoir récupérer les copies, et surtout, savoir s'il y a une date butoir.

Merci de votre aide

A bientôt :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

je pense que le lien suivant devrait répondre à ta question: http://www.education.gouv.fr/cid4431/commu...des-copies.html

Il y a tout de précisé là dedans. Cela dit attend toi à payer un petit quelque chose. Je tiens aussi à te préciser qu'il n'y a aucune annotation sur les copies. Il y a juste ce que tu as écrit et ta note c'est tout. Maintenant, personnellement, j'ai demandé mes copies l'année dernière (après un échec également) et je me suis acheté un livre d'annales (hatier). Ca m'a permis de comprendre ou j'avais pu me planter!!!

J'espère avoir pu t'aider.

Bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

tu dois faire une demande au rectorat section examen et concours en joignant une enveloppe timbrée à ton nom et adresse et en précisant ton numéro de candidat. Je l'ai fait en juillet mais ils m'ont dit qu'ils enverraient cela en septembre, tu dois spécifier les devoirs que tu veux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'académie de versailles, la demande est à faire à la maison des examens à Arcueil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Créteil et Versailles il est dit (dans le lien) que la demande doit-être faite à notre inspection académique... :blink:

Je ne sais plus là alors: rectorat ou inspection académique?

(l'ayant passé à Creteil j'adresse ma demande à qui? :blink: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Dernière tentative :blush: pour savoir à qui envoyer ma demande pour Creteil: le service examen et concours (Siec) ou l'inspection académique?

(aprés promis je ne poste plus ici :blush: )

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Créteil, en effet, c'est écrit qu'il faut les demander à l'inspection académique.

Pour les candidats de la région Ile-de-France :

  • Si vous avez passé le concours dans l'académie de Paris : service interacadémique des examens et concours d'Ile-de-France ( SIEC)
  • Si vous avez passé le concours dans l'académie de Créteil ou de Versailles : votre inspection académique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...