gribouille Posté(e) 23 mars 2004 Posté(e) 23 mars 2004 Je ne sais pas s'il y a un Bo ou pas mais pourquoi ne pas demander conseil auprès des conseillers pédas à ce sujet? J'ai eu assisté à des conseils d'école : un coup c'était un enseignant de l'école qui les tappait, la fois d'après un des parents donc je pense que ça doit être possible...mais à confirmer
Sorrenza Posté(e) 23 mars 2004 Auteur Posté(e) 23 mars 2004 merci pour l'info Gribouille! donc elles n'ont pas totalement tord...mais bon on l'as pas lu... _bl_sh_
gribouille Posté(e) 23 mars 2004 Posté(e) 23 mars 2004 Ce n'est qu'une info _bl_sh_ je pense que ce doit être possible donc, mais il n'est absolument pas normal que vous ne l'ayez pas lu. Dans le cas dont je te parle, un double était donné automatiquement au directeur de l'école. As-tu eu mon MP car je cris que j'ai fait une bêtise et je ne sais pas si je l'ai réellement envoyé car il n'y a aucune trace de mon envoi dans ma boîte ...je sais .....l'ordi c'est pas mon truc...surtout en ce moment cryin
mamette Posté(e) 23 mars 2004 Posté(e) 23 mars 2004 Nous, parents et enseignants prennent de notes puis c'est les parents qui rédigent une première version qu'ils nous soumettent pour correction ( par mail maintenant comme ça c'est commode) et ainsi de suite pour tomber d'accord sur une version définitive que nous photocopions et distribuons à toutes les familles. Jusqu'à présent cela n'a posé aucune difficulté mais nous n'avons qu'une seule fédération (fcpe) et c'est peut-être plus facile à cause de ça. Mamette
Sorrenza Posté(e) 23 mars 2004 Auteur Posté(e) 23 mars 2004 merci pour vos reponses! oui en fait elle se sont fait leur petit rapport a elles...en douce car si mon atssem n'etait pas maman je l'aurais pas su! :o Gribouille j'ai seulment recu le sujet "mouvement" _bl_sh_
Messages recommandés