roreene Posté(e) 30 août 2008 Posté(e) 30 août 2008 Merci beaucoup pour ce gigantesque travail et bravo, deigena! Je suis en PE2, et à partir de la semaine prochaine, j'ai un CE1 en stage filé. Quelqu'un pourrait-il me faire parvenir les fiches? Mon mail roreene@hotmail.com Merci beaucoup!!!!! Bien sur je ferai tourner pour les prochains
Noémie25 Posté(e) 30 août 2008 Posté(e) 30 août 2008 Bonjour, Je serais aussi très intéressée par ces fiches, car j'ai un mi-temps en CE1-CE2 ... Un grand merci à l'auteur en tout cas ! Je continuerai sans problème la chaîne ensuite Merci beaucoup noemierich@yahoo.fr
MARLAGUETTE Posté(e) 30 août 2008 Posté(e) 30 août 2008 Je serais également intéressée ! en particulier par la géométrie / mesure et l'espace en ddm puisqu'il me reste tout à faire. Un grand merci ( je poursuivrai la chaîne !) stephanie.singer@orange.fr
del-misscalimero Posté(e) 30 août 2008 Posté(e) 30 août 2008 bonjour qui peut m'envoyer les fiches de prep. tous domaines, svp? je fais suivre au suivant évidemment! merci et bravo deigena! mon mail: fany-bXhotmail.com thank you
DIDI64 Posté(e) 30 août 2008 Posté(e) 30 août 2008 Salut, Je suis également intéressée par toutes les fiches. Merci pour ce partage. Voici mon mail: gilles.ospital@numericable.fr
douggy59 Posté(e) 30 août 2008 Posté(e) 30 août 2008 Bonjour, J'ai reçu les prep en espace, temps, je peux les faire passer. En échange , je serais intéressée par les autre prep merci Enissa bonjour, je suis aussi interessee par ces fiches.... merci beaucoup kc-diversXyahoo.fr
emilieri Posté(e) 30 août 2008 Posté(e) 30 août 2008 bonjour à tous, j'ai reçu les fiches de grammaire, conjugaison et espace. je suis très intéréssée par les autres fiches, serait-il possible que qqn me les envoie ? (ortho, sons, DDM ...) Merci beaucoup et bon week end
emilieri Posté(e) 30 août 2008 Posté(e) 30 août 2008 oups, j'ai oublié de mettre mon adresse mail. pardon emilii90Xyahoo.fr merci
galimabreizh Posté(e) 30 août 2008 Posté(e) 30 août 2008 Moi aussi CP /CE1 à la rentrée avec des CE1 pour la première fois. Merci à ceux qui pourront me les transférer, je ferai suivre à mon tour. galimabreizh@laposte.net
galimabreizh Posté(e) 31 août 2008 Posté(e) 31 août 2008 J'ai reçu le découverte du monde et la conjugaison, peut-on me faire passer la suite ? et je ferai passer au suivant bien entendu galimabreizh@laposte.net
annesodesmottes Posté(e) 31 août 2008 Posté(e) 31 août 2008 J'ai reçu le découverte du monde et la conjugaison, peut-on me faire passer la suite ?et je ferai passer au suivant bien entendu galimabreizh@laposte.net je n'ai encore rien eu pour l'instant... y'a-t-il quelqu'un pour m'envoyer les fiches ou une partie des fiches ? merci
annesodesmottes Posté(e) 31 août 2008 Posté(e) 31 août 2008 J'ai reçu le découverte du monde et la conjugaison, peut-on me faire passer la suite ?et je ferai passer au suivant bien entendu galimabreizh@laposte.net je n'ai encore rien eu pour l'instant... y'a-t-il quelqu'un pour m'envoyer les fiches ou une partie des fiches ? merci mince, je n'ai pas remis mon adresse ! la voici : anneso_desmottes@hotmail.com
Messages recommandés