Posté(e) 31 août 200817 a Pas de chance pour toi Anne-so, ma messagerie ne délivre pas sur hotmail. Demande à l'adresse suivante : karine.coquet@yahoo.fr, je viens de lui transmettre
Posté(e) 31 août 200817 a AnneSo: quand tu les auras reçues, pourrais tu me les faire parvenir s'il te plait? Mon adresse: roreene@hotmail.com Merci d'avance
Posté(e) 31 août 200817 a Bonjour à tous, Je remercie tous ce qui ont participé à la chaîne concernant les cours de Deigena. C'était très sympa. Mais j'arrête de transmettre pour aujourd'hui car j'ai passé ma journée de samedi et ma matinée à faire suivre. Merci encore.
Posté(e) 31 août 200817 a Moi aussi je serai intéressée, c'est peut-être un peu tard mais bon ... pipoutiti@gmail.com Merci d'avance
Posté(e) 31 août 200817 a Moi aussi je serai intéressée, c'est peut-être un peu tard mais bon ...pipoutiti@gmail.com Merci d'avance Bjr Je t'ai fait des envois sur ta boîte.
Posté(e) 31 août 200817 a moi aussi... merci bcpceline.riviere - chez - voila.fr Je veux bien te les envoyés mais peux tu me réécrire ton adresse mail. Merci
Posté(e) 31 août 200817 a Bonjour, Je serais aussi intéressée par ces fiches ... Un grand merci noemierich@yahoo.fr
Posté(e) 31 août 200817 a bonjour ! pour faire dans l'originalité, je serai ravie de recevoir ces fiches aussi ! merci d'avance ! arlamelAROBASEorange.fr
Posté(e) 31 août 200817 a Idem ... très très intéressée ... d'autant que c'est ma 1ère année !!! joelle.berthod@orange.fr Merci et bon courage à tout le monde !
Posté(e) 31 août 200817 a Idem ... très très intéressée ... d'autant que c'est ma 1ère année !!!joelle.berthod@orange.fr Merci et bon courage à tout le monde ! Bonjour, Quelqu'un aurait-il les fiches espace periode 3 et 4 et les fiches temps periode 1, 3, 4 et 5? Merci d'avance et bon courage à tous pour cette rentrée! mon mail : ana_ponte_quintas@yahoo.com
Posté(e) 31 août 200817 a Je suis aussi interressée sachant que j'ai appris vendredi que j'allais avoir des ce1. Merci à tous ceux qui font suivre. Mon adresse : assiahind@aol.com