Aller au contenu

Programmations CE1


deigena

Messages recommandés

Idem que Tinks, PES cette année avec des CE1. Y aurait-il une âme charitable qui voudrait bien me faire parvenir ces fameuses fiches ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 355
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • deigena

    21

  • bunnyl14

    21

  • mandy.44

    15

  • waleguen

    10

Bonjour, je suis une future PES et brigade, J'essaie de me faire un petit catalogue pour être au point en septembre, ne connaissant pas quels niveaux j'aurai.

Je serai également intéressée par ces fiches.

nad0024@hotmail.com

Merci !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je serai également intéressée par ces fiches. Ce sujet date un peu mais si par hasard, quelqu'un qui les a reçues pourrait me les envoyer, je ferais le relais ensuite. Merci!

Mon email: leila_naaili@hotmail.fr

bjr, je suis aussi interessée par les fiches, si tu les a reçues peux tu me les renvoyer: nabi20137@hotmail.fr

merci bcp

Bonjour,

Je serai aussi intéressée par les fiches de prep si elles circulent toujours.

Merci

chounelagreen@hotmail.com

Bonjour,

Cette année c'est un ce1-ce2 pour moi.

Si ces fiches sont toujours d'actualité, vu que le post n'est pas de cette année, je serai moi aussi interessée par ceci.

Un grand merci pour ce travail partagé. mail : kermaas@yahoo.fr

Bonne continuation dans les vacances

Anne-Sophie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai tjs rien reçu pour ma part ... Personne pour me faire parvenir ces fiches ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Il est vrai que ce message a commencé voilà plus de 4 ans. je vais avoir un CE1 à la rentrée et je suis preneuse également, si c'est encore possible. Merci à ceux qui partagent pour le bonheur de tous.

rozennhenry.reunion@yahoo.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Afin de ne pas surcharger ce sujet, merci d'envoyer vos demandes de fichiers directement à la personne qui vous les propose (par MP ou e-mail). De plus le lien pour télécharger ces fichiers est donné page 31, merci de vous en servir... :)

A priori, le lien ne fonctionne plus et les fiches ne tournent plus. Le sujet datant, ce serait peut-être une bonne chose de le fermer, non ? (Enfin, j'dis ça mais ce n'est que mon avis :) )

(Ah et puis, je viens de voir que ça date d'une inspection de l'année 2007-2008, les programmes ont changé depuis. Même si ça peut donner une base de travail, je le conçois, d'autres ont peut-être partagés leur travail depuis :happy:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...