Posté(e) 30 août 200817 a Merci beaucoup pour ce gigantesque travail et bravo, deigena! Je suis en PE2, et à partir de la semaine prochaine, j'ai un CE1 en stage filé. Quelqu'un pourrait-il me faire parvenir les fiches? Mon mail roreene@hotmail.com Merci beaucoup!!!!! Bien sur je ferai tourner pour les prochains
Posté(e) 30 août 200817 a Bonjour, Je serais aussi très intéressée par ces fiches, car j'ai un mi-temps en CE1-CE2 ... Un grand merci à l'auteur en tout cas ! Je continuerai sans problème la chaîne ensuite Merci beaucoup noemierich@yahoo.fr
Posté(e) 30 août 200817 a Je serais également intéressée ! en particulier par la géométrie / mesure et l'espace en ddm puisqu'il me reste tout à faire. Un grand merci ( je poursuivrai la chaîne !) stephanie.singer@orange.fr
Posté(e) 30 août 200817 a bonjour qui peut m'envoyer les fiches de prep. tous domaines, svp? je fais suivre au suivant évidemment! merci et bravo deigena! mon mail: fany-bXhotmail.com thank you
Posté(e) 30 août 200817 a Salut, Je suis également intéressée par toutes les fiches. Merci pour ce partage. Voici mon mail: gilles.ospital@numericable.fr
Posté(e) 30 août 200817 a Bonjour, J'ai reçu les prep en espace, temps, je peux les faire passer. En échange , je serais intéressée par les autre prep merci Enissa bonjour, je suis aussi interessee par ces fiches.... merci beaucoup kc-diversXyahoo.fr
Posté(e) 30 août 200817 a bonjour à tous, j'ai reçu les fiches de grammaire, conjugaison et espace. je suis très intéréssée par les autres fiches, serait-il possible que qqn me les envoie ? (ortho, sons, DDM ...) Merci beaucoup et bon week end
Posté(e) 30 août 200817 a oups, j'ai oublié de mettre mon adresse mail. pardon emilii90Xyahoo.fr merci
Posté(e) 30 août 200817 a Moi aussi CP /CE1 à la rentrée avec des CE1 pour la première fois. Merci à ceux qui pourront me les transférer, je ferai suivre à mon tour. galimabreizh@laposte.net
Posté(e) 31 août 200817 a J'ai reçu le découverte du monde et la conjugaison, peut-on me faire passer la suite ? et je ferai passer au suivant bien entendu galimabreizh@laposte.net
Posté(e) 31 août 200817 a J'ai reçu le découverte du monde et la conjugaison, peut-on me faire passer la suite ?et je ferai passer au suivant bien entendu galimabreizh@laposte.net je n'ai encore rien eu pour l'instant... y'a-t-il quelqu'un pour m'envoyer les fiches ou une partie des fiches ? merci
Posté(e) 31 août 200817 a J'ai reçu le découverte du monde et la conjugaison, peut-on me faire passer la suite ?et je ferai passer au suivant bien entendu galimabreizh@laposte.net je n'ai encore rien eu pour l'instant... y'a-t-il quelqu'un pour m'envoyer les fiches ou une partie des fiches ? merci mince, je n'ai pas remis mon adresse ! la voici : anneso_desmottes@hotmail.com