Posté(e) 15 octobre 200817 a Je suis également intéressée et veux bien faire passer après celine.peyrille@cegetel.net
Posté(e) 15 octobre 200817 a Bonjour, je suis également très intéressée par tout se travail et je remercie d'avance celui et celle qui voudra bien me faire parvenir tout ça. anabellelucas@voila.fr
Posté(e) 16 octobre 200817 a Idem pour moi; est-ce que quelqu'un aurait la gentillesse de me faire parvenir les documents envoyés par cette gentille personne. Merci d'avance
Posté(e) 23 octobre 200817 a Bonjour, Je suis également intéressée par les programmations. Si cela est possible, quelqu'un peut-il me les envoyer ? MERCI gourmandinette@laposte.net
Posté(e) 23 octobre 200817 a bonjour,Je suis en CE1 cette année si une bonne âme veut bien me faire suivre ce chouette boulot...fentorl@yahoo.fr Merci bcp. tu es en CE1? Tes camarades de classe sont-ils sympas? Je rigole bien sûr!
Posté(e) 3 novembre 200817 a merci deigena pour ce partage, en plus ton travail est très bien fait. Je veux juste savoir, ayant réussi à télécharger les fichiers, s'il est normal de ne pas avoir toutes les périodes dans certaines matières ? J'espère avoir une réponse rapidement soit ici soit par MP Merci d'avance à celle ou celui qui me répondra
Posté(e) 4 janvier 200917 a Bonjour, je suis PE2, et je commence tout juste mon année car j'étais en congé mater J'ai dc des ce1 le lundi et serai tres interessée par les séquences suivantes : - géométrie -conjugaison -espace -eps mille mercis!!! Emilie
Posté(e) 4 janvier 200917 a Bonjour et milleurs voeux à toutes et à toutes, Je suis interessée par les fiches de phonologie. Merci d'avance à ceux (celles) qui pourront me les faire parvenir. J'ai quelques lectures suivies alors si cela vous interresse, n'hésitez pas. Harley nathalie.croux018@orange.fr
Posté(e) 5 janvier 200917 a Afin de ne pas surcharger ce sujet, merci d'envoyer vos demandes de fichiers directement à la personne qui vous les propose (par MP ou e-mail). De plus le lien pour télécharger ces fichiers est donné page 31, merci de vous en servir...
Posté(e) 6 août 200917 a J'ai téléchargé les fiches avec l'adresse du serveur, mais il manque une partie pour certaines matières, est ce normal ? je crois qu'il manque : tps : 1 4 5; espace : 3 4; matière : 1 2; vivant : 5; ortho : 1 2; et s'il y a d'autres matières qui n'y figurent pas... Si quelqu'un les a ca serai vraiment sympa de les faire tourner ! mon adresse : mallora@free.fr Merci d'avance !
Posté(e) 10 août 201115 a Tout ce travail a l'air super, je débute moi aussi dans ce niveau et j'avoue que ces fiches me seraient d'une grande aide pour commencer l'année. Quelqu'un pourrait-il me les faire passer s'il vous plait? Merci beaucoup