Aller au contenu

Programmations CE1


deigena

Messages recommandés

Afin de ne pas surcharger ce sujet, merci d'envoyer vos demandes de fichiers directement à la personne qui vous les propose (par MP ou e-mail).

:wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • Réponses 355
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • deigena

    21

  • bunnyl14

    21

  • mandy.44

    15

  • waleguen

    10

Tout ce travail a l'air super, je débute moi aussi dans ce niveau et j'avoue que ces fiches me seraient d'une grande aide pour commencer l'année. Quelqu'un pourrait-il me les faire passer s'il vous plait?

Merci beaucoup

Je suis preneuse aussi :)

Merci infiniment car le stress dépasse l'excitation!

Mon adresse : lolotteduf@hotmail.com

Laureen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je serai également intéressée par ces fiches. Ce sujet date un peu mais si par hasard, quelqu'un qui les a reçues pourrait me les envoyer, je ferais le relais ensuite. Merci!

Mon email: leila_naaili@hotmail.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai appris vendredi à 15h30 que j'allais avoir une classe de CE1 cette année, n'ayant pas beaucoup d’expérience pour ce niveau (je connais surtout la maternelle) je suis très intéressé par les fiches de Deigena. Je ne sais pas si elles circulent encore mais si quelqu'un pouvait avoir la gentillesse de me les faire parvenir je serais très content de les faire suivre au prochain qui les demande (j'ai essayé les liens page 31 mais il semblerait qu'ils aient expiré).

Merci d'avance!

chris.palf@hotmail.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Bonjour, je serai également intéressée par ces fiches. Ce sujet date un peu mais si par hasard, quelqu'un qui les a reçues pourrait me les envoyer, je ferais le relais ensuite. Merci!

Mon email: leila_naaili@hotmail.fr

bjr, je suis aussi interessée par les fiches, si tu les a reçues peux tu me les renvoyer: nabi20137@hotmail.fr

merci bcp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je serai également intéressée par ces fiches. Ce sujet date un peu mais si par hasard, quelqu'un qui les a reçues pourrait me les envoyer, je ferais le relais ensuite. Merci!

Mon email: leila_naaili@hotmail.fr

bjr, je suis aussi interessée par les fiches, si tu les a reçues peux tu me les renvoyer: nabi20137@hotmail.fr

merci bcp

Bonjour,

Je serai aussi intéressée par les fiches de prep si elles circulent toujours.

Merci

chounelagreen@hotmail.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 mois plus tard...

Bonjour,

Je sais que le sujet date un peu mais j'aurai pour la première fois des cp/ce1 à la rentrée après 7 ans de maternelle. Donc si quelqu'un a les fiches de prep, je suis intéressée.

celine.bourge@free.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je sais que le sujet date un peu mais j'aurai pour la première fois des cp/ce1 à la rentrée après 7 ans de maternelle. Donc si quelqu'un a les fiches de prep, je suis intéressée.

celine.bourge@free.fr

Bonjour, je suis également intéressée par tes fiches. Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je suis également intéressée et je peux faire tourner aussi une fois reçues.

En tout cas merci pour ton partage!!

estellelap@hotmail.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...