Posté(e) 12 août 201016 a Chez moi c'est un bureau multimédia classique en métal, peut-être un peu haut, mais au moins l'écran est bien visible quand ils sont plusieurs à l'ordi, la plupart des choses à faire passant par la souris, il n'y a pas besoin de regarder ses mains, donc pas trop gênant, et comme j'utilise l'ordi à d'autres moments que les ateliers, finalement cela convient très bien. Un minuteur est à la disposition et géré par les enfants, quand il sonne l'enfant laisse sa place. cf. http://jt44.free.fr/...ces/astuces.htm
Posté(e) 12 août 201016 a Géniale l'idée du minuteur !!! Moustache, c'est un bureau multimédia adulte ? Tu l'as trouvé dans le commerce ?
Posté(e) 12 août 201016 a Et où mets-tu l'unité centrale ? -Dessous (mais je n'aime pas quand ça traîne par terre...) Pas le choix ! Géniale l'idée du minuteur !!! +1, Moustache a toujours d'excellentes idées, je suis toujours en admiration (je repense encore aux rouleaux de papier toilette à conserver pour rendre les dessins!!).
Posté(e) 12 août 201016 a Moustache, c'est un bureau multimédia adulte ? Tu l'as trouvé dans le commerce ? oui, Conforama je crois... moins de 30 € (?) à roulettes, plus pratique, métallique. Il me semble avoir vu une affiche Leclerc pour des bureaux de ce style à 19 €, Chez lidl, il y en a parfois aussi. Deux autres ordis de l'école sont sur des bureaux identiques mais en bois, facilement manipulables, ils circulent de classe en classe.
Posté(e) 14 août 201016 a bonjour , je voudrai télecharger les frewware de l'école maternelle savit où peut on le faire