mariew Posté(e) 27 août 2008 Posté(e) 27 août 2008 Bonjour ! Continuant le tri à l'école, je suis tombée sur 2 sortes de feuilles qui me posent problème : - des feuilles avec des dessins ( contours noirs), ça me fait penser à des feuilles de coloriage mais c'est écrit matériel playjeux. - des feuilles noires avec dessins blancs. ça fait des petites parties de dessins, ça me donne l'impression qu'on peut par exemple découper ces formes au cutter et ça fait un patron de dessin... C'est de la même marque. Je ne suis pas claire du tout mais si ça dit quelque chose à un EDPien, ce serait cool! Merci d 'avance!
loreleï02 Posté(e) 5 septembre 2008 Posté(e) 5 septembre 2008 Bonjour ! Continuant le tri à l'école, je suis tombée sur 2 sortes de feuilles qui me posent problème : - des feuilles avec des dessins ( contours noirs), ça me fait penser à des feuilles de coloriage mais c'est écrit matériel playjeux. - des feuilles noires avec dessins blancs. ça fait des petites parties de dessins, ça me donne l'impression qu'on peut par exemple découper ces formes au cutter et ça fait un patron de dessin... C'est de la même marque. Je ne suis pas claire du tout mais si ça dit quelque chose à un EDPien, ce serait cool! Merci d 'avance! Tu peux les prendre en photo pour nous montrer ?
mariew Posté(e) 5 septembre 2008 Auteur Posté(e) 5 septembre 2008 Bonjour ! Continuant le tri à l'école, je suis tombée sur 2 sortes de feuilles qui me posent problème : - des feuilles avec des dessins ( contours noirs), ça me fait penser à des feuilles de coloriage mais c'est écrit matériel playjeux. - des feuilles noires avec dessins blancs. ça fait des petites parties de dessins, ça me donne l'impression qu'on peut par exemple découper ces formes au cutter et ça fait un patron de dessin... C'est de la même marque. Je ne suis pas claire du tout mais si ça dit quelque chose à un EDPien, ce serait cool! Merci d 'avance! Tu peux les prendre en photo pour nous montrer ? je m'en occupe lundi, bonne idée!
cocottine Posté(e) 8 septembre 2008 Posté(e) 8 septembre 2008 Je pense que le deuxième c'est pour faire des vitraux... Effectivement tu découpes la partie blanche au cutter et tu colles du papier vitrail derrière! Un exemple sur ce lien: http://materalbum.free.fr/christelle-galer...oux-vitrail.jpg
mariew Posté(e) 8 septembre 2008 Auteur Posté(e) 8 septembre 2008 Je pense que le deuxième c'est pour faire des vitraux... Effectivement tu découpes la partie blanche au cutter et tu colles du papier vitrail derrière! Un exemple sur ce lien: http://materalbum.free.fr/christelle-galer...oux-vitrail.jpg J'avais pensé pochoirs mais c'est vrai que pour un vitrail ce n'est pas mal non plus! Merci!!!!!
lyne47 Posté(e) 8 septembre 2008 Posté(e) 8 septembre 2008 Le premier : Faux vitrail sur plexiglass Tu cernes avec une peinture spéciale puis tu colores les espaces interieurs avec de la peinture vitrail ..
mariew Posté(e) 9 septembre 2008 Auteur Posté(e) 9 septembre 2008 Le premier :Faux vitrail sur plexiglass Tu cernes avec une peinture spéciale puis tu colores les espaces interieurs avec de la peinture vitrail .. Je ne comprends pas
CARABISTOUILLE Posté(e) 9 septembre 2008 Posté(e) 9 septembre 2008 Le premier :Faux vitrail sur plexiglass Tu cernes avec une peinture spéciale puis tu colores les espaces interieurs avec de la peinture vitrail .. Je ne comprends pas Lyne veut sûrement parler de la technique de "Window Color" Tu peux voir quelques exemples là http://www.creaclic.ch/fichescreatives/som...mairewindow.php
Messages recommandés