Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

j'ai eu ma note de français, il est plus rapide que le prof de maths!!

11.25 sans avoir fait la QC 2 , mais beaucoup trop de temps passé dessus.Pff, je ne m'en sors pas avec les devoirs, d'ailleurs j'ai prévenu mon prof d'histoire que je ne ferais pas ce devoir faute de temps (il est pour le 14!) et d'infos qui m'aident à le faire.

faut donc que j'enchaine avec l'OP et ça ne va pas être une mince affaire vu ce que j'ai produit au devoir 1 et vu que je n'ai rien commencé non plus.

Je finis par me demander pourquoi j'ai rpis forprof.

bon courage

• Réponses 192
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• gigi22

30

• les3ptitsbouts

20

• babluelita

13

• caramel81

11

Posté(e)

Crois-moi, je me le demande aussi :cry:

Le devoir n°2 de français est le premier devoir que j'ai réussi à envoyer en entier. J'ai envoyé des bouts des autres devoirs (et ai reçu des notes pas trop mauvaises, c'est toujours ça :lol: ). Je n'ose même pas vous dire combien de temps j'ai passé sur ce devoir de français. J'attends avec beaucoup d'impatience la note, pour voir si je n'ai pas perdu mon temps pour rien.

C'est intéressant d'avoir un retour sur ces productions, donc je ne regrette pas d'avoir pris Forprof. Mais je me demande dans quelle mesure je serai prête pour le concours :sad: :sad:

Bon courage à toutes

Posté(e)

Moi dans l'ensemble, je suis assez contente, mais c'est vrai que j'ai un peu de mal à m'organiser, entre les devoirs à rendre et bosser la théorie (rien que pour le concours) et à côté, il y a encore le boulot pour la fac, mais bon, je pense qu'il faut que l'on s'accroche, même si ce n'est pas facile tous les jours... :wink:

Bonne soirée

Posté(e)

Bonsoir!

J'ai aussi zappé le devoir 2 en HG, pas le temps (j'ai commencé un nouveau job le 8! :yahoo: à plein temps!) et très déçue par la façon de corriger de la prof. J'ai même pas reçu mon devoir corrigé, juste celui de forprof et le commentaire oral que je trouve pas encourageant! J'avais expliqué les difficultés (comme elle l'a demandé!) et c'est comme si j'avais rien dit! Elle m'a complètement cassée, sans apporte de réponse à mes questions sur la méthodologie!

J'ai commencé l'oral pro, mais je pense rendre que 3 devoirs parce que je suis vraiment juste avec mes horaires de boulot. Après ça ira mieux mais le temps de trouver le rythme...

Bon courage à tous et toutes!

Je pense qu'il faut faire ce qu'on trouve utile pour notre progression, pas se fatiguer à tous les rendre juste pour les rendre ça n'a aucun intérêt! En HG je trouve que leurs corrigés ne correspondent pas à ce qu'il faut pour le concours et pour l'instant la prof ne m'a pas aidée à voir comment m'améliorer, juste démoralisée :thumbdown: donc voilà!

allez :clover::clover::clover:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

ALors où en êtes vous ???

Devoir 2 rendu en OP, devoir 3 de maths en cours...

En tout cas, bonnes vacances pour celles et ceux qui ont la chance d'en avoir et joyeuses fêtes de fin d'année. :noelrolleyes:

Posté(e)

bonjour

Puis je vous rejoindre ?

j'ai pris forprof en vitaminée aussi

je suis maman de deux petits bouts, dont un malade..

Posté(e)

Pas de souci.

Mais tu sais, jusqu'ici, on passe surtout par ce forum lorsqu'on a une question, donc tout le monde peut venir participer...

Mais si tu veux m'envoyer ton adresse par MP, il n'y a pas de souci.

A bientôt.

Posté(e)

Bonjour,

Je viens de voir ce post! Donc je veux bien me joindre à vous.

Je suis chez Forprof depuis l'an dernier (cour le samedi l'année dernière etcette année en Turbo) sur Toulouse.

Personnellement, je suis contente de la formation, mais c'est vrai que le rythme est dur à tenir!

Bonne fêtes à tous.

Posté(e)

bonjour!

moi aussi ça me ferait du bien de pouvoir échanger un peu !!

je decouvre aussi ce post!!

j'ai toujours beaucoup de mal à m'organiser !!en gros, je ne fais que les devoirs et en plus

je mets un temps beaucoup trop long !!ce qui fait que je suis en état de stress permanent .j'ai toujours l'impression d'etre debordée!! et pourtant ce n'est pas la première année!!je n'ai quasiment pas touché l'histoire et les sciences !!et là janvier approchant ça va aller vite....et j'avoue que je suis entrain de déprimée un peu !!

Il faut etre tres autonome malgré tout !!

je vous souhaite bon courage à tous !!

Posté(e)

bonne année à tous.

Moi ça commence trop fort, je suis déjà à la bourre dans mes devoirs.

un temps fou passé sur le devoir de maths , et après 6h passées sur la synthèse j'arrive à rien ...

y'a une âme charitable qui pourrait m'aider SVP.

bon courage

Posté(e)

Bonsoir à toutes et à tous,

Cela fait du bien de voir qu'il y a du monde qui est dans la même galère que moi, je suis inscrite en formule vitaminée et je vais aux cours à nice le samedi...tout cela gratinée de mon boulot à temps plein à l'école, plus des heures de cours que je donne en plus et des ateliers théâtre que je mène à l'école le soir lors de l'accompagnement éducatif...bref, du coup là je suis totalement à la bourre, et j'ai trop de mal avec le devoir de maths (l'exercice 1)...alors si quelqu'un pouvait m'expliquer de manière simple, je suis preneuse (je bloque à l'exercice 1 b, et le 2, bon j'ai des pistes, mais j'ai tout le temps l'impression d'être à côté de la plaque....)

Alors un bon courage à tout le monde, on s'accroche....

A bientôt

Posté(e)
Bonsoir à toutes et à tous,

Cela fait du bien de voir qu'il y a du monde qui est dans la même galère que moi, je suis inscrite en formule vitaminée et je vais aux cours à nice le samedi...tout cela gratinée de mon boulot à temps plein à l'école, plus des heures de cours que je donne en plus et des ateliers théâtre que je mène à l'école le soir lors de l'accompagnement éducatif...bref, du coup là je suis totalement à la bourre, et j'ai trop de mal avec le devoir de maths (l'exercice 1)...alors si quelqu'un pouvait m'expliquer de manière simple, je suis preneuse (je bloque à l'exercice 1 b, et le 2, bon j'ai des pistes, mais j'ai tout le temps l'impression d'être à côté de la plaque....)

Alors un bon courage à tout le monde, on s'accroche....

A bientôt

J'ai eu bcp de mal aussi avec cet exercice..si bien que j'ai demandé de l'aide à une amie...SI tu veux la réponse : c'est ici

Je suis en retard aussi, je travaille sur la synthèse 3, mais dur dur entre les fetes, et la neige....